Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
30 août 2007

Encore un "en cours" de terminé!

J'avais vraiment pris du retard dans mes "en cours" avec mes sacs

alors j'ai décidé de les finir avant de recommencer autre chose

(Eh, Bobette, on est en Aout, alors pourquoi tu nous sors une résolution de nouvel an!!!??????????????)

Bref, donc, voilà enfin les trousses de toilettes pour mes petites nièces.

Coordonnées aux sacs, s'il vous plait!!

trousses_cousines__1_

Oups, c'est flou!

trousses_cousines

Et puis maintenant, en plus, je m'étiquette!

trousses_cousines__2_

La top frime!!!!!!!!!!!!!!!

Leur cadeau d'anniversaire n'aura QUE un mois de retard!

Pas bien la Tata!!!

Allez, à la suite maintenant!

Publicité
Commentaires
M
elles sont géniales ces trousses de toilette !!! j'adoore.... a quand un tutorial ????? et de plus les couleurs sont sublimes !!!!!
F
T'es trop balaise ma jumelle d' anniversaire! ne t' inquiète pas, je n' oublie pas le sac ! ah ça non !
L
Elles sont beeellles ! Et les étiquettes... super chic !
I
Elles seront peut-être données en retard mais elles sont très chouette quand même !
L
Je crois qu'elles te pardonneront ce retard sans trop de problème!<br /> C'est vraiment très très joli!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité