Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 août 2007

Elle est folle cette Laëti qui bricole!

Je voulais juste la "débarraser" de chaussures trop grandes pour elle

et voilà ce que je reçois!:

KDO_La_ti

Les chaussures, certes,

mais aussi tout un tas de petit machins pour mes loulous.

Ah et puis aussi des superbes fantastiques boutons fleurs

pour ma tunique dont les boutons étaient vraiment trop "sages"!

Ah vraiment, c'qu'elle est chouette cette Laëti!

Merci encore ma belle dame!

Et le pied, c'est que les chaussures me vont!

c'est pas beau ça?

Publicité
Commentaires
L
ravie que ça te plaise et surtout que les chaussures soient faites à ton pied!!!! Bises!
I
C'est vrai qu'elle est sympa. Elle fait vraiment de jolies choses en plus ! T'en as de la chance !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité