Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 août 2007

Bobette pas satisfaite!

Ma princesse m'a demandé de lui faire une robe bleue et jaune avec 5 boutons.

Comme j'ai horreur des boutonnières

(il parait que certaines machines les font toutes seules???????????????? j'en veux une!)

je me suis débrouillée pour accéder à sa demande en m'épargant!

(trop fainéante la mère!)

Je lui fait donc 5 fleurs jaune sur un tissus bleu avec des boutons comme coeur pour les fleurs.

Seulement voilà, j'ai mis mes fleurs hier au point zig-zag et je ne trouve pas ça beau du tout!

Jugez plutôt:

fleur_robe_Ast

il y a toujours du fil jaune qui dépasse.

Comment je peux faire?

Je repasse encore une fois au point zig-zag? je rase tout doucement les fils jaune?

Je n'ai pas de tout petits ciseaux, que mes gros

(tiens une idée de cadeaux pour le père Noël!)

Eclairez-moi "sioux" plait!

(trop facile je vous l'accorde!)

Publicité
Commentaires
M
avec des petits ciseaux de brodeuse tu pourras ratrapper le coup sinon je les trouve bien mignonnes quand meme ces fleurs !!!!
L
as tu demander a laeti ( tu vois laeti bricole ) elle en fait tellement je crois que je surfilerais tout mais un peu plus large , pour eb avoir fait beaucoup ( pour mes tours de lit ) et y a une habitude a prendre qui a mon avis change d'une machine a l'autre <br /> bon courage tu nous montre
P
En ce qui me concerne je resurfilerais, mais partout sinon ça se verra. Voilà, la toile thermocollante pour une prochaine fois je confirme, ça marche.
L
c'est une belle question pour la bande de filles ça !<br /> Pas facile à rattraper, tu n'as pas des petits ciseaux à ongles pour couper ce qui dépasse ?<br /> <br /> Pour une prochaine fois je te conseille d'utiliser de la toile thermocollante (ou viseline) pour les applications, une fois collé ton tissu ne s'effiloche plus.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité