Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 août 2007

Horreur! Malheur!

Non seulement on a un été complètement pourri!

Mais en plus le seul jour où je veux du soleil,

c'est à dire demain, il n'y en aura pas!

Je suis dégoutée de chez dégoutée!

Mes ventes de sacs ne sont pas prête de s'envoler,

elle vont se noyer sous la pluie annoncée!

Je me pose franchement la question de mettre ou pas le réveil à 5h du mat pour ça.........

( et en plus, les copains m'ont débarqué leur trucs à vendre,

j'en ai plein le garage,

j'ai l'air maline moi maintenant!)

A demain pour le résultat de mes réflexions............

Publicité
Commentaires
P
Allez courage y aura bien un peu de soleil dans la journée. Bisous
I
Allez bon courage ! Je suis sûre que ça va bien se passer !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité