Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 août 2007

Bobette muette?

Et bien oui!

parce que Bobette a la pression qui monte un peu avec la brocante de demain!

Mais Bobette a tout de même fini le sac de belle-maman

(et j'étais tellement contente de lui donner Enfin,

que j'ai oublier de le prendre en photo!

Mais bon, si vous êtes vraiment curieuses,

allez voir les sacs que j'ai fait pour mes nièces,

c'est pratiquement le même!)

Et cette fois-ci, mon succès était garanti!

Belle maman a été ravie!

(et j'ai même eu une commande par une de ses collègues!

c'est pas "bioudifoul? (Expression favorite de zom en ce moment!)

Bon super zom gère les enfants cet aprèm

que je puisse finir les sacs à temps pour demain!

Rendez-vous à 6 heures sur mon emplacement!

j'ai la super trouille

J'ai hâte!

A demain pour les résultats!

Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
P
C'est où ta brocante? Allez passes une bonne journée tu nous raconteras.
C
...à la hauteur, comme toujours !! Bon courage et prends du plaisir !<br /> bises rapides avant de repartir en vacances dans le sud est.<br /> <br /> Claire<br /> (en ce moment je n'arrête pas de faire des petites pochettes et les étuis à crayons du MCI n°62...bientôt sur mon blog)<br /> re bizzz à tous
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité