Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 août 2007

Et de 3!

Mais Bobette, on ne t'arrète plus!

sac_num_3

sac_num_3__1_

Oui, je sais, c'est un "grand" classic!

Cette fois-ci je lui ai rajouté 10 cm à l'anse pour le faire à une taille adulte.

(mais, bon, la Bobette n'étant pas grande, il est presque trop grand cette fois! zut!)

Demain peut-être un numéro 4

ou alors vendredi parce que là je suis moins en avance!

Publicité
Commentaires
F
tres beau tissu et beau travail
V
J'ai le meme tissu extérieur...je n'en ai rien fait encore! Toi, tu l'as mis en valeur bien comme il faut, bravo!<br /> Bisoux ma Bobette! (ton sac est en vacances avec mon Petitou en Corse!)
C
Il est sympa le tissu......... et pourtant c'est pas dans mes couleurs ! Bon pleins de pepettes si t'arrives à tout vendre !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité