Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 août 2007

Ah les belles-soeurs!!!....

Vous êtes tranquillement chez vous, et hop, on sonne!

Tiens une belle-soeur!

Elle vous demande pour voir vos p'tites bidouilles

Et v'la t-y pas qu'elle vous en rafle une!

(le mot est à peine exagéré tant elle a sauté dessus!!! ;-) )

et même pas fini encore!

Terrible!

Moralité, méfiez-vous des belles-soeurs!

(et que l'autre qui me rend souvent des coucous ne vienne pas faire sa jalouse! ok!)

Bon, je vous montre tout de même l'objet du délit!

sac_Flo

(tiens, je reconnais ce tissus! bein, oui, il m'en restait!)

sac_Flo__1_

Je l'ai fini hier soir du coup!

ça motive!

Mais Flo, ne cours pas tout de suite pour le prendre,

il faut encore que je le repasse!

Bisous les belles frangines!

Publicité
Commentaires
L
tes sacs sont tres chouette , j'aime bien tes association de couleurs et bien grand pour transporter le bazar des mamans de grandes familles ;merci pour tes coms , <br /> au fait la photo de la bete c'est quand elle ( la bete ) aura perdu les kg que les grossesses lui ont installé sur les fesses <br /> biz
I
Ben oui, ça m'étonne pas qu'elle t'ai piqué ce sac, il est très sympa ! J'adore aussi ta guirlande, elle est trop chouette ! <br /> A bientôt !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité