Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 juin 2007

Ma petite swapamie a reçu son sac!

je peux donc vous le dévoiler maintenant!!!

DSC00007

DSC00003

et vue de l'intérieur

DSC00006

j'ai fait une poche de taille convenable pour le porte-feuille ou autre,

une pour le portable

(il parrait qu'à 10 ans ça devient indispensable, qu'on m'a dit!)

et un petit anneau pour accrocher les clefs.

il y a aussi une poche à l'extérieur pour y mettre les lunettes de soleil.

Les accessoires étaient un fichou et une Tremini d'Innamorata

(mais comme j'étais super impatiente de les envoyer,

j'ai oublié de prendre des photos!!!!!!!!!

tipique de la Bobette!)

Merci beaucoup à ma petite grande Marie qui a dessiné le sac

(et qui en a donc bien mérité un, tout pareil!)

Et je ne veux aucun commentaires sur le fichu binz qu'il y a dans la bac à sable!!!!!!!!!!!!!!!!

Admirez plutôt la belle barrière (faite par zom et beau-papa) de notre mini potager pour pas que Colette et Gwendoline (les poules) mangent nos salades!

Joyeux Week-end à tous!

Publicité
Commentaires
P
trop bôôôôô!!!
C
ahh, ça n'était pas moi :( j'aurais bien voulu, il est super beau, ce sac
M
ton sac est...totalement indescriptiblement beau,superbe, exquis, magnifique, aux couleurs adorables, les détails qui tuent, LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi
F
trop chouette le sac, moi aussi je veux le même en Grand pour les grandes filles comme moi !
P
Il est tout simplement GENIAL, SUPERBE, MAGNIFIQUE ... j'en bave !!!! tu as un tuto ou c'est au feeling ?<br /> Tu es une PRO !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité