Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 juin 2007

Ma première Maud

Ca y est, elle est fini!

Grâce à la ronde des tuniques, j'ai pu transformer le modèle de départ à ma guise!

J'ai donc choisi de la faire en guimpe "longue", et d'associer 2 tissus.

J'espère que les dimensions vont aller et que la n'amoureuse sera contente!

Oups, j'allai oublier de vous la montrer!!!

Mais où a-tu la tête Bobette

premi_re_Maud

Oui, je sais, j'aurai pu la repasser!!

Mais pas de panique demain ça sera fait!

Publicité
Commentaires
R
Très belle version! J'aime beaucoup l'effet que ça fait sans manches.
C
...bravo la belle !<br /> elle est très réussie ta maud !<br /> j'en connais une (dont le prénom commence par un A et finit par un E), qui ne tardera pas à en vouloir une, elle aussi !<br /> Bonne fête d'anniv à la petite fiancée de ton p'tit gars !<br /> <br /> Bises à l'adorable Bobette <br /> qui parfois s'inquiète<br /> quand une copinette<br /> reste un peu trop longtemps muette !<br /> <br /> et toc !<br /> <br /> Claire deci delà
M
waouh...bien bien!!!! Elle est très belle, si seulement un de tes mecs tombait amoureux d'une de mes filles.......<br /> Bisous<br /> Mag
L
J'espère que tu l'aimes aussi la namoureuse de ton fils car avec cette belle tunique il va en être encore plus namouououreux !<br /> Sophie
C
Purée mais elle est douée notre Bobette! je suis sure que la chérie de ton fiston va l'adorer !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité