Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
1 novembre 2010

Best of Biboune

Samedi, 7h du matin, Biboune descend son drap.

Bobette du fond de son lit: "Biboune pourquoi tu as défait ton lit?, t'as fait pipi?"

" Non, mais y avait du nez qui coule déçu"

C'est sur que c'est mieux que de la  morve !

(bon appétit Public)

Jeudi petit dèj

Biboune devant son bol:

" Maman, t'aurais du prendre le truc à petits bouts parce qu'il y a des petit bouts"

??????

il est où le sous-titrage?

Monsieur n'aime pas la peau, alors faut la petite passoire....

Allez un peu de couture maintenant!

Biboune grandi, bientôt 5 ans alors Napoléon, le doudou traîne un peu à droite et à gauche, du coup des fois le soir, c'est la panique dans la baraque pour trouver le Napo au moment du coucher !

(une fois on l'a même retrouvé au dessus de l'armoire....)

Alors Zom a dit: "maintenant Napoléon il reste dans ton lit tout le temps"

Gloups, tout le temps!!!

"mais, et la sieste à l'école?"

Tu visualises bien la petite bouille de Biboune, sa petite voix et ses yeux de cocker, hein oui, tu visualises?

Napo servant principalement d'oreiller, Bobette a eu pitié de son fils!

"Ne t'inquiètes pas mon lapin, maman va te faire un coussin, tu veux quoi dessus ?"

(pourquoi elle a posé cette question la Bobette, pourquoi!!!???)

"un camion"!

bein voyons!

Comme Bobette ne peut rien refuser à son Biboune,

elle a fait un camion!

008

de militaire !!!

Trop content le Biboune!

Merci à Chaussette d'avoir pris la pause pour les besoins du tournage.

Tu parles, elle est toujours en train de se coucher dès que Bobette étale un truc par terre!

la preuve encore en image demain!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
quoi un de mes enfants aurait dit ça , ( cf le com depause café ) non!!!!!! enfin si désolé j'a pas réussi a faire des gosses parfait , ils ont le nez qui coule et le disent !!! <br /> le coussin superbe l'appliquer bravo
P
y a pas très longtemps je buvait le café chez ma soeur. Son petit dernier rampe sur le canapé derrrière moi et puis redescent et me dit "j'ai mis du nez qui coule dans ton dos".....tu vois y a pas que ton Biboune lol. ;-)
N
Moi aussi j'utilise un "truc à petits bouts" mais pour manger la soupe à l'oignon !
M
Plus tard tu la raconteras peut-être, même si cela ne se fait pas! Ce sont des bons souvenirs pour les mamans
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité