Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 octobre 2010

Bobette mange, Bobette prie, Bobette aime

Bobette vit dans une petite ville moyenne

(cherches pas Public, c'est comme ça qu'elle voit sa ville Boette!)

Dans la petite moyenne ville il y a un cinéma.

Dans ce cinéma il y a 2 salles ,

du coup les films sortent pas toujours en même temps que dans les multiplex.

Mais l'avantage c'est que c'est aussi beaucoup moins cher!

Bobette voulait vraiment voir le dernier film de Julia Roberts :

Affiche_Mange_Prie_Aime

Alors elle a du attendre Bobette,

2 semaines

finalement il a été à l'affiche au petit cinéma de Bobette.

Vu l'emploi du temps de ministre de Bobette, elle s'est décidée presqu'à la dernière minute pour aller le voir un samedi soir, toute seule

(Et là tu te dis:" C'te pauvresse" , mais non, Public,  finalement, ça ne dérange plus Bobette d'aller au cinoche toute seule)

Bref donc, il devait y avoir 8 personnes à tout cassé dans la salle et hop la machine se met en route.

Pour 3 secondes

puisque le machiniste est venu nous dire que finalement il ne pourrait pas mettre le film puisqu'elle était:

Out cassée fichue turlututu n'en parlons plus

Bobette était déçue !

Et n'a pas mis son chapeau pointu

Mais le gentil Mr ayant assuré Bobette qu'il aurait encore le film la semaine prochaine, Bobette s'est fixée son RDV avec Julia le dimanche de la semaine d'après (dimanche dernier en fait!)

Et là, Bonheur suprême,

Bobette était toute seule, toute seule de chez toute seule dans la salle!

Un vrai bonheur puisqu'elle n'a pas été dérangé par les gens qui toussent, qui parlent, qui rigolent (voir même qui pètent!)

Bobette a même pu choisir The very best place pour elle, s'installer mettre les pieds sur le fauteuils de devant c'qu'on est mal assit sinon ! comme elle voulait et profiter !

Bonheur !

Bonheur !

Bobette aime Julia

Mais Bobette a surtout beaucoup aimé Javier Bardem.

Quand il pleure parce que son fils s'en va !!!!!!!

Oh mon Dieu!

(celles qui ont vu comprendront!)

(Lou, va le voir avant dimanche qu'on en parle !!!)

Bobette s'est tout de même fait la réflexion que si elle commençait à trouver les quadra beaux gosses,

ça veut dire qu'elle est vraiment en train de s'en rapprocher de la quarantaine ......

Aïe Aïe !

Mais bon Zom n'a rien à craindre, Javier il a épousé Pénéplope Cruz alors,

y a même pas à remonter les manches pour se battre....

Et puis Bobette ne vivrait-elle pas avec l'homme parfait?

la réponse demain !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chère, voici moi depuis presque une semaine sans regarder mes mails... maintenant je vois qu'est que tu voulais me dire sur le filme... j'irais voir jeudi prochain et après nous auront des belles conversations hehehehe!<br /> C'était super sympa de rencontrer tous les amis dimanche! Je t'attends dans 3 semaines ici!!!<br /> <br /> Mille bisous
C
Ahhhhh ! un vrai film de filles ! Ca fait trop plaisir ! Pour les films de filles, moi, j'ai une copine toujours prête (car les hommes, on sait ce que c'est, hein ? faut tirer, pousser, et pas un poil ne bouge, alors il vaut mieux se servir par soi-même). C'est comme ça que j'ai vu Twilight 3 toute seule, car son mari à elle voulait bien le voir avec elle (pour une fois), mais il a trouvé ça gnan-gnan et tout pourri ! Non mais !!!!<br /> Bref, ce film de Julia Roberts, je l'ai vu avec elle et on a adoré ! Surtout entre filles... Du coup on a remis ça avec Trop loin pour toi, où on s'est marrées comme 2 bossues !! Bon, mon zhom dit qu'on a 15 ans, mais on s'en fout, hein, on continue !!<br /> Et moi, il y a une grosse nulle qui avait plein de place dans la salle et qui s'est fichue à côté de moi ! Comme j'ai râlé, elle m'a dit qu'il fallait pas venir au ciné. Mais moi, je suis comme toi, je n'aime pas être dérangée par des éléments perturbateurs pendant un film que j'ai choisi, alors que c'est si rare.<br /> Continue à voir tes films toute seule, sans personne qui gâche ton plaisir. Je te donne l'absolution !! Bizzz
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité