Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 mars 2010

30 cm

"Maman, je veux des longs cheveux!"

"Maman, je veux des grands cheveux!"

"Maman, c'est quand que je les aurai mes grands cheveux!"

L'avantage d'avoir la peau marron c'est que contrairement aux copines blanches, pour avoir les cheveux longs,

y a pas besoin d'attendre très longtemps!

une après-midi suffit!

013

Ses cheveux ont pris 30 cm et elle au moins 2 ans!

Elle est belle chouchou!!!!!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
comme disait Colette : "Erviens Bobette Erviens !!!"
P
En effet elle est magnifique, et très heureuse. Au fait, je t'ai taguée, mais c'est pour la bonne cause....en attendant " la crise de nerf"
C
On est une fille ou on ne l'est pas ! Comme elle biche !!!!<br /> C'est vrai que ça la grandit, ça la pose... Bravo, c'est très chouette !
M
Mais effectivement c'est une jeune fille maintenant<br /> roh ce sourire suis trop fan !
L
Waooooouuuuuuu Astrid tu es magnifique!<br /> Les cheveux longs te vont à merveille!!!!<br /> Mille bisous
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité