Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 janvier 2010

Une robette pour une pépette

Qu'est-ce qu'on fait quand on a un cadeau de naissance à faire alors que le bébé a 5 mois et qu'on a un après-midi à tuer?

(tuer est un bien grand mot quand on a 4 affreux à gérer mais ouf pendant les vacances, y a pas d'activités!)

Donc on attrape un tissus polaire noir et gris, on bidouille avec les différents patrons qu'on a,

on ajoute un peu de tralala

et ça donne ça:

008

La maman de Charlie-lou avait dit à Bobette:

"pas de rose, s'il te plaît pas de rose !"

Opération réussie!

Bon en voyant la mine défaite de sa princesse, Bobette a eu pitié et lui a fait la même!

promis photo à suivre!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Très mimi !!! On peut t'envoyer la photo de nos mines défaites pour en avoir une aussi ? (bravo Princesse, tu sais y faire, toi !!!)
C
Elle est chouette ! La maman de Charlie pourra la mettre avec... des collants, un sous-pull et un gilet ROSES !!! Car ira très bien avec ! mdrrrr
N
très bonne année à toi et ta jolie tribu fée bobette ! bisous
P
oh ben moi aussi j'ai la mine défaite... Tu veux pas m'en faire une, dis ?<br /> <br /> Très très jolie !
A
Encore une fois très réussie .... Tu m'étonnes que la princesse en voulait une aussi !!<br /> Bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité