Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 octobre 2009

Le lundi c'est wiloughby

(NDR:pour les puriste, il faut prononcer wiloughbi et non wiloughbaille, c'est pour la rime!merci)

Il y a quelque temps, Bobette a vu chez la poule une petite couverture pas mal pas mal.

Elle venait de ce créateur là (clic clic)

Et bien sur, Bobette y est retournée plusieurs fois ensuite et elle est tombée sur ça:

Willoughby Stole

Non ce n'est pas une nappe!!!

C'est une étole-écharpe.

Et là Bobette n'a pas pu résister!

Faisant fi du fait que le modèle est en anglais, Bobette c'est dit:" j'essaye!"

(une folle cette Bobette, une folle furieuse!)

mais voilà, elle a essayé et défait!

Elle la voulait en alpaga matin d'automne.

Quand sa commande est arrivée, elle s'est lancée!

mais en aiguilles 5 ça ne va pas, Bobette tricote lâche, pourtant elle le sait!

pas grave, on essaye en 4.

Mouai, mais l'alpaga étant plus fin que le cahsmire, ça faisait plus petit.

Alors Bobette a changé de laine, mais le mohair, ça le fait pas non plus!

ARGH!

Alors après avoir torturé son esprit des jours et des jours, Bobette a enfin, (elle espère!) trouvé la laine et, pour se donner du coeur à l'ouvrage ne pas tout abandonner et laisser pourrir le truc dans un coin ,

Bobette s'est dit que si elle faisait un post hebdomadaire sur l'avancée de son wiloughby, au moins il avancerait!

Alors donc, le lundi ça sera Wiloughby!

A lundi donc pour les premiers rangs!!!

(parce que non de bleu, faut de la concentration pour se truc!!!)

Bonne journée!

Demain?

demain on mange!

Publicité
Commentaires
P
ah paske les jours de wiloughby (j'ai bon ? j'ai bon ? j'ai pas regardé !...), on mange pô ? Ben c'est p'têt pour ça que j'ai faim alors...<br /> <br /> sans rire, c'est beau hein !! Et toi tu es patiente, wiliouboulouhou !!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité