Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
21 septembre 2009

Courriers des lecteurs

Nouvelle thématique chez Bobette,

le courrier des lecteurs.

Aujourd'hui, Bobette va te parler du courrier de Marina.

Il y a quelques jours Marina écrivait ceci à Bobette:

" je cherche une laine douce "a tomber par terre" pour me (faire) faire une jolie méga écharpe toute douce chaude et moelleuse (vi j'avoue je préfère l'hiver) aurais tu un tuyau (par le net parce que ma campagne est ravitaillée par les corbeaux même si Paris (et donc la droguerie) n'est qu'à 40Km)"

Alors tout d'abord, merci Marina pour cette question, mais surtout merci pour le commentaire.

Mais,

bein, il faut bien un MAIS,

Marina, es-tu saine d'esprit?

Ne cherches-tu pas les représailles?

As-tu conscience que tu nargues terriblement Bobette en lui disant que

TU N'HABITES QU'A 40 KILOMÈTRES DE LA DROGUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais franchement, 40 kilomètres, c'est la porte à côté pour Bobette, le paillasson du voisin!!!

Bon, tu as de la chance, Bobette a bon coeur et dans sa grande générosité elle ne va pas t'en tenir rigueur.

Mais que les choses soient claires, on ne nargues plus Bobette avec de telles informations!

Alors donc, Marina veut se faire faire ( hum hum, pourquoi ne pas essayer toi!) une belle écharpe toute douce.

Elle cherche de la laine.

Alors bien sur, pour faire écho aux lignes précédentes, tu peux en trouver à la Droguerie de la laine toute douce, de l'alpaga, (mais le baby alpaga c'est bien aussi!)

Ok, tu habites à *BIP* kilomètres de la Droguerie (Bobette refuse de se faire mal une seconde fois, merci de ta compréhension) mais saches Marina que la Droguerie peut aussi prendre des commandes par téléphones et te livrer chez toi dans ta maison (moyennant bien sur des frais de port)

Ah mais Bobette t'entends d'ici:

"Mais comment faire pour choisir la couleur à distance?"

Sois heureuse Marina,

il existe des filles qui ont eu pitié de toute cette frustration et qui ont créer un blog ou tu peux voir toutes les couleurs!

C'est pas bioutifoule?
Ça s'appelle "les tricots de la Droguerie"

Tu peux demander un devis, poser des questions et tout et tout, elles sont adorables!

mais tu peux surtout voir les couleurs d'alpaga et autres et être informée des dernières nouveautés!

Magic!

Mais oui, Bobette sait que tu vas dire MAIS, l'alpaga de la droguerie a un coût (13,10 euros les 100g).

Tu veux de la douceur moins chère?

Pas de problème, Bobette te donne une autre adresse:

Les laines

Chez eux aussi de l'alpaga en veux-tu en voilà.

Bobette a déjà commandé, c'est rapide, bien emballé, rien à dire

Tu le trouves encore un peu cher, alors il peut venir directement de Bolivie si tu veux!

Chez Caseritas tu as le même Alpaga que chez les laines mais les délais d'expédition sont plus longs,

eh, c'est loin la Bolivie!!!

Bien sur il existe aussi d'autres site en France où tu peux trouver de l'alpaga, il  a chez eux  et pleins d'autres mais Bobette ne veut pas te noyer sous trop d'infos!

Mais peut-être veux-tu autre chose que de l'alpaga!

Alors tu peux trouver d'autres laines chez les laines (Rowan fait aussi tourner la tête de Bobette!) et Phildar bien sur, ils ont tout plein de boutiques en vrai où tu peux toucher la laine mais aussi une boutique en ligne si tu ne peux pas sortir de ton chez toi.

Et puis, Bobette a une info (mais bon, ça fera plus que 40 kilomètres pour toi alors....) te rappelles tu que Bobette t'ait parlé d'une usine qui fait du destockage de laines de temps en temps et ça tout près de chez Bobette.

Si si , c'était là,

et bien figures toi Public qu'ils vont malheureusement fermer l'usine, mais qui dit fermeture, dit maxi big méga destockage!

IMG_2118

Clic clic sur la photo pour agrandir

Si vraiment c'est trop loin, tu peux aller sur leur site mais Bobette ne sait pas si les prix indiqués sont les même que dans le magasin d'usine!

Voilà, Bobette espère que tu aras trouvé ton bonheur dans ce flots d'informations!

Et que même t'as intérêt à dire à Bobette où tu as eu ta laine et si tu t'aies fait ton écharpe parce que vraiment, une écharpe pour commencer c'est pas mal!!

Allez vas-y Marina!

Yes you can!

Bonne journée,

demain?

La lunch Box de la princesse, quand même!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> j'ai découvert votre blog par Valérie Caniart, la soeur de mon amie Blandine. Je couds moi aussi et j'ai depuis peu un blog et une boutiquette en ligne. Je vous donne les adresses si vous voulez aller y faire un tour !<br /> Et je vous ai mis en lien sur mon blog.<br /> A bientôt !<br /> Céline<br /> http://mespetitescreations.over-blog.org/<br /> <br /> http://laboutiquedecelinka.over-blog.org/
A
Une vrai encyclopédie cette Bobette !!!!!! <br /> Au fait t'as des souvenirs des identités remarquables dans des équations du premier degré parce que moi je patauge ...... Juste au cas où :-)<br /> Bonne journée !<br /> Bises
M
Bobette, t'es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Eh, Bobette, tu as oublié Bergère de France ! Je suis cliente chez eux depuis 23 ans !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité