Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
9 septembre 2009

Bobette est une copieuse # 3

Ou des fois, c'est dur de travailler avec des nanas qui ont des super fringues ou des super sacs!

Cette fois-ci c'est de sacs que Bobette va te parler, Public.

Parce que sa collègue, qui a un super petit haut de chez Monop (copié là),

elle a aussi un super sac!

Vise un peu ça, Public:

(désolée, faut cliquer, Bobette a pas pu mettre de photo!)

Oh mais c'qu'il est beau!!

Alors Bobette s'est fait violence, au moins 10 jours de suite!!

C'est long 10 jours!

surtout quand on se fait violence!

Et puis Bobette a été faible!

Dans un premier temps elle s'est dit qu'elle pouvait le faire elle aussi!

pppfff oui, mais tu oublies qu'Amanda (la machine à coudre) a signé un contrat d'exclusivité avec la princesse...

Et puis il y a eu la rentrée des classes et un Biboune qui pleurait en s'accrochant au cou de sa pôv' mère dont le coeur était brisé par tant de souffrances qu'elle infligeait, elle même, à son jeune enfant

(c'est quand même elle qui l'a mis là, son pôvre enfant!)

(On le sent bien, là, le dramatique de la chose? hein?)

Donc, Bobette a eu besoin de se réconforter! et là, elle a été faible et elle a craqué!

"Bonjour, je m'appelle Bobette et j'ai fait un achat compulsif"

Regarde ça Public:

IMG_2094

C'est pas le plus fabuleux et merveilleux sac que tu n'aies jamais vu depuis des millions d'année!

euh non, Bobette, il est en compétition avec THE sac de Clotho!

sac_clotho

Oui, mais quand il pleut chez Bobette, le wonder sac de Clotho il prend la pluie lui aussi et Bobette elle a mal pour lui, alors il lui fallait un remplaçant pour les jours de pluie!

(t'es mal tombé c't'semaine le sac, y a un soleil radieux, même chez Bobette!!!)

(Oh eh, ça va les rabat-joies!)

Donc, à Bobette de craner maintenant avec son super sac!

Tu noteras Public, que Bobette n'a pas pris exactement le même, pourtant, le rouge qu'est-ce qu'il est beau!

mais dixit Lilou, on voit moins bien les fleurs et en plus ça n'irait pas bien avec un défi d'octobre parce que Bobette n'a rien à se mettre !

Quoi? tu te fais un truc Bobette? et le contrat d'exclusivité de la Princesse? 

Mais Bobette avait déjà commencé son défi et en plus, il fallait bien couper les pièces nécessaires avant d'entamer autre chose et être ainsi sur qu'on avait le bon métrage!

Oh l'excuse à deux balles............

Bonne journée!

demain????

Demain,

Saga!!!

Publicité
Commentaires
M
Chere Bobette, bien sûr je suis allée sur le site bien sûr j'ai flashé mais ce n'est pas de ce post que je voudrais te parler<br /> Voilà j'ose je me lance (tu as peur hein !!!) je cherche une laine douce "a tomber par terre" pour me (faire) faire une jolie méga écharpe toute douce chaude et moelleuse (vi j'avoues je préfère l'hiver) aurais tu un tuyau (par le net parce que ma campagne est ravitallée par les corbeaux même si Paris (et donc la droguerie) n'est qu'à 40Km)<br /> <br /> <br /> un grrrrand merci par avance à toi super bobette (et poutous aux écoliers courageux)
N
J'ai une collègue qui a un magnifique sac L... (le croco !). Je ne peux même pas essayer d'en coudre un semblable !!! Eh, Monsieur Châtel (non, pas celui qui chante, l'autre !), vous nous augmentez quand ? c'est qu'il me le faut, ce sac !
C
bon, tu en déverses des salades pour faire glisser le bol de la culpabilité ! Il est très beau ce sac, et si en plus il est imperméable, il était indispensable, tu devrais même en demander le remboursement à la sécu !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité