Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
21 août 2009

Oui, voilà voilà!

Oui, Public, oui, c'est vrai, Bobette a fait sa silencieuse ces temps!

Bein, entre Emile le bébé qui veut tout le temps téter (si tu n'as pas suivi Public, non Bobette n'a pas accouché cet été!), les mecs en vacances et une saga sous le coude, comment veux-tu que Bobette soit très présente!

Alors donc, enfin, aujourd'hui, Bobette te montre un peu ce qu'elle fait.

Pour la princesse.

Quoi, encore! mais Bobette déjà la dernière fois c'était pour elle!

T'avais pas dis que ça serait chacune son tour, un pour toi un pour elle?

bein si, mais hé, ya une saga à faire!

Alors Bobette travaille comme une folle mais elle peut rien montrer encore!

Bein, quoi, c'est à la rentrée qu'elle sera dévoilée la saga!

(enfin, si tout va bien parce que saches déjà Public que Bobette a des démêlés avec ses stars de la saga de la rentrée!

Elle les bichonnes et tout et tout et elles, non, elles lui en font voir de toutes les couleurs!

C'est même une crainte de pas tenir le timing!

Mais alors bonjour la rallonge budgétaire!)

M'enfin, passons,

Bobette a donc travaillé pour elle et par conséquent a travaillé pour la miss aussi!

Voilà donc pour la princesse un petit ensemble qu'elle pourrait bien porter à la rentrée des classes!

(Bobette la voit déjà avec son p'tit sourire de fausse timide quand la maîtresse va lui dire qu'elle est belle!)

(oui parce que Bobette sait à l'avance qu'elle sera belle, comme toujours et que la maîtresse étant très gentille (voir même avec un poil de préférence pour la princesse), elle ne pourra que lui faire des compliments.)

(et par la même occasion, en faire à la mère béate d'admiration que Bobette sera, c'est sur!)

quoi, y a trop de ( et de )?

Elle fait ce qu'elle veut d'abord Bobette! tiens (((( )))))

Bon allez, Bobette arrêtes de faire ta maline, et montre nous!

Voilà voilà!

ensemble_Ast

Un tablier Elsie et la jupe qui tourne.

Modèles des intemporels pour enfants (Bobette précise pour ceuses qui ne connaissent pas)

tissus de chez mondial tissus tu te rappelles Public quand Bobette est allée abandonner confier ses enfants à sa mère et qu'elle a optimiser le voyage à fond!

(elle les reabandonne dimanche mais cette fois-ci, elle pourra pas refaire le même coup à Zom.

Zut flûte crotte!)

Bon, ok, on peut pas voir en situation, la princesse est encore chez papy-mamie, elle fera p't'ête un essayage rapidos dimanche on verra bien!

En attendant, Bobette, par l'intermédiaire de ce post lui fait pleins de gros bisous parce que Môman va lui monter c'est sur!

("Ça te plaît ma chouchou?")

Allez, bonne journée Public!

Bon week-end!

Lundi?

ouh lala,

une Jhenriette peut-être!

???????????????????????????

Publicité
Commentaires
C
bon, voilà, on s'absente, et pendant ce temps-là Bobette -même si elle fait sa silencieuse- nous en prépare des tartines à lire au retour. <br /> Ouf, j'ai cru que le cinquième était vraiment là (un sarouel bien large par-ci, une tunique par là, je me serais prise au jeu, moi...). Gare, je crois que les poils peuvent pousser de la même manière que le lait peut monter même si...<br /> Bravo pour l'ensemble de rentrée !
M
Trop craquant cet ensemble rose et gris, bravo Bobette !!!
B
coucou à toute la petite famille !!!quoi ..Emile????? arghh ..j'ai loupé quelques épisodes ..je file voir!!!!
P
Ben bien sûr qu'elle va être belle pour la rentrée ta princesse, surtout avec ce que tu lui a fait. Bon Bobette, là j'ai un problème, à la rentrée moi je serai la maîtresse, et si je comprends bien je vais devoir faire attention à bien dire à toutes les pricesses qu'elles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeelles!!!! Faut que je vérifie ma liste de futures élèves pour voir combien j'en ai des princesses :):):)
A
Encore une super créa ... et moi chui toujours aussi jalouse car mes filles ben elles mettront des habits du magasin car leur maman elle est juste capable de faire des tabliers ...et pour la rentrée c'est pas top les tabliers ;o(<br /> Bon week end !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité