Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
11 août 2009

Des fois il est vraiment blonde # 2

Pour faire écho à ce post,

Bobette va te raconter une petit histoire vrai.

Zom et Bobette ont fait l'acquisition d'un nouveau portable.

L'autre avait plus de 3 ans et il fallait pratiquement tout le temps le recharger

(quel est l'intérêt du portable s'il est relier à un fil?)

Donc, ils ont eu un nouveau téléphone et en ont profiter pour changer de forfait (ils n'utilisaient jamais tout!)

Seulement qui dit nouveau forfait, dit nouveau numéro (là Ils se sont peut-être fait avoir!)

Tant pire, c'est fait!

Alors samedi, Zom a perdu 2 heures samedi matin eu la patience de configurer le nouveau téléphone (il a même mis la sonnerie que Bobette elle voulait! la musique de la pub de l'ami du petit déjeuner) et il a envoyé un message à tous nos contacts pour les prévenir.

Et là où il est vraiment blonde, c'est qu'il a écrit ceci:

"Bonjour, nous vous informons que nous avons changé de numéro veuillez maintenant nous joindre au 06-....."

Ce ne serait pas drôle s'il n'avait pas utiliser le nouveau téléphone.

Il a pas compris que beaucoup de monde nous réponde: "Merci mais vous êtes qui?"

Il a pas signé!!!!

Bien sur Bobette a du refaire un message pour excuser la blondattitude de son Zom!

N'empêche qu'on a bien rigolé!

Ah le Zom!!!

Bonne journée!

Demain?

Un petit haut pour la princesse qui est encore à la mer!

Publicité
Commentaires
N
En matière de téléphone, j'ai choisi Leclerc Mobile qui te permet de garder ton n°, ne coûte que 18 € d'abonnement par an (oui, oui, j'ai bien dit par AN !!!) et dont les unités sont valables un an, rechargeables de 5 à 200 €. Le prix des communications est très intéressant aussi.<br /> Non, je n'ai pas d'action chez eux, oui ça s'appelle de la pub, mais je crois que ça le vaut largement !
V
J'ai failli même pas répondre, pensant que c'était encore une magouille pour te piquer ton pognon, ce sms énigmatique !
C
Trop fort ton homme lol lol lol<br /> <br /> Un peu dans le même esprit, mais c'était volontaire, quand mon troisième est né, mon mari à envoyé comme message "Marcel, 0h35, 4kg120 je vais bien."<br /> Pareil sans signer.....beaucoup ont eu du mal à comprendre !!<br /> <br /> Ces zoms !!<br /> <br /> Bon WE ;)
P
Génial, mon zhom aurait pu en faire autant, c'est trop drôle....
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité