Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 juin 2009

Happy sunday evening # 2

IMG_1750

Ne touches pas à ton écran ni à tes lunettes Public, tout est bien réglé!

C'est juste Biboune qui va trop vite!

Demain, on refait la mise au point!

Bonne journée

Merci Poppyrose

Nadine, non Bobette n'était pas en prison, mais c'était la kermesse de l'école

alors on a préparé, joué, mangé et rangé!

Mais j'ai rien à montré parce que bien sur, l'apn était oublié!

Publicité
Commentaires
P
Si tu veux voir un petit résumé de mon année scolaire, eh oui il faut déja les quitter (comment ne pas aimer son travail avec des bouillles pareilles) mais je sais que c'est pour en retrouver des sympas aussi l'an prochain. Malgré tout toujours un petit pincement au coeur.Bonne visite<br /> http://maclassecharmois.canalblog.com/
N
Bon, ben je vais manger les oranges que j'avais achetées pour toi ...
C
eh bien moi, j'adore les photos floues, on dirait un tableau.
L
hihi!!! quasi pareil!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité