Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 juin 2009

Et Bobette a la win!

Allez allez, on oublie l'épisode d'hier et on repart sur de bonnes bases,

c'est à dire:

le soleil,

un photographe digne de ce nom,

et ça donne ça:

IMG_1638

B.O. entièrement réalisées par les deux mains de Bobette!

même l'accroche était toute droite au départ!

Matériel de chez Texti loisirs,

Oui, Public, Bobette te rappelle qu'elle n'a pas de La droguerie près de chez elle!

Bobette est plutôt satisfaite!

maintenant, il ne lui reste plus qu'à trouver avec quoi mettre tout ça!

Oh trop dur Bobette!

Demain?

Bobette te montrera que sa copine Clééoo sait quand même mieux faire!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Super, j'adore !!! et pourtant je t'ai déjà dit quue j'étais pas bijou .....
N
La Droguerie, y'a pas ça dans tes Ardennes non plus !!!
C
Hé tu sais pas besoin de La Droguerie pour faire des trucs bien ........ heu, moi j'y vais jamais ....Trop de queue, les vendeuse over bookées .... t'oses même pas les déranger ! Donc je fais avec ce que j'ai sous la main..... et c'est pas mal non plus ! ;0)
C
c'est bien ce que je disais, quelle coquette cette Bobette !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité