Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 juin 2009

Le troupeau des éléphants

Te souviens-tu Public, il y a quelques temps, Bobette te présentait ce livre:

livre_sarouel

Bobette a été patiente, elle l'a attendu.

Maintenant qu'il est là, Bobette est comme qui dirait telle une poule devant un couteau!

Elle ne sait pas où commencer, elle a peur de démarrer, elle a peur de se tromper.

Alors elle est allée fouiller dans son carton de "tissus pour essais".

Elle a chercher un tissu assez grand pour un sarouel et qui même si c'est un essai, pourrait être porté (sur la plage ça peut toujours servir!)

Et voilà!

IMG_1560

Bon comme d'hab, Bobette a un sérieux problème de compas dans l'oeil puisque bien sur, il a fallu qu'elle retire pratiquement 8 cm de chaque côté et que même là encore, il est bien large à la taille!

Mais bon, c'était le but aussi, elle ne pouvait pas en faire un tip top dès le départ!

Maintenant, elle n'a plus qu'à retoucher son patron et se jeter sur son beau tissu!!

Mais ça va-t-elle y arriver! c'est une sacré pression tout de même!!!

A suivre sûrement!

Bonne journée!

Demain, carnet rose!

Publicité
Commentaires
V
Ahhhh!!!! Y m'semblait bien que c'était casse-g... c't'histoire !
C
effectivement : JE me suis déjà croûtée deux fois avec un sarouel trop large et trop bas...
V
Euh... le fond serait pas un peu bas...?<br /> Ou tu t'es vue les genoux plus bas... 'fin, j'm'y connais pas trop mais le fond de sarouel aux chevilles, ça me parait bas... Évite de marcher trop vite, tu risques de te crouter... ;-)
C
Bah moi je l'atttttttttttend depuis........pfffffff pas rapide la Fnac !<br /> Tu me donnes l'envie en tout cas ...
A
Je le trouve trsè bien pour ton premier essai... moi aussi il faut que je m'y mette !!! Enfin en ce moment j'ai tellement de choses à faire... ehhhh !!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité