Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 mai 2009

Coupable d'éparpillage!

Aveux!!!

Il y a longtemps, très longtemps!

Bobette avait mis un message dans lequel elle disait offrir une créa aux 3 Bloggueuses qui lui mettraient un commentaire.

Dans la blogsphère, ce jeu s'appelle un PIF

Bobette n'avait pas encore le Public nombreux et enthousiaste de maintenant et elle a eu 2 généreuses commentatrices:

une qui vit à La folie et sa dévouée Pause café

Et là, honte à Bobette!

crime impardonnable,

Bobette qui avait 365 jours pour faire un p'tit truc

a laissé le temps filer

et là on a largement dépassé la date de, allez au moins 186 jours

et elles n'ont toujours rien eu!

hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas faute d'y penser!

mais voilà, Bobette a un défaut,

elle s'éparpille!

(bon, ok, en plus elle a aussi un peu 4 enfants, un cravail, un mari et une maison à faire tourner mais en ce temps là, elle glandouillait était en congés parental et avait donc énormément un peu plus de temps!)

Mais voilà, Clothogancho a mis la barre haute!

Elle propose un pif!

Et Bobette vénère Clothogancho!

Comment résister!

Alors oui, Bobette a récidivé, elle se relance dans le jeu du Pif.

Elle prend donc l'engagement d'honorer ses 2 Pifs d'avant (Karine je te le donnerai en Juillet au zoo!) et en plus, elle n'a pas peur, elle promet de faire une petite bidouille aux 3 premières Bloggueuses qui mettront un com aujourd'hui et qui mettront elles aussi le jeu du Pif sur leur blog!

Pour celles qui savent pas, PIF veut dire Paye it forward (paiement en échange)

Bobette se dit qu'avec un jeu comme ça, elle aura peut-être plus de chance de recevoir un truc que quand elle s'inscrit à un swap et ne reçoit rien!

Et tu avais eu quoi toi Bobette à ton dernier Pif?

Un merveilleux Pique aiguilles et des coussins de ma Karine!

tu sais le pique aiguilles qui était vide la dernière fois!

Aller les filles!

c'est pour qui??????????????????

(oui, elle sait, c'est nul pour ceux qui n'ont pas de blog... mais c'est pas Bobette qui fait les règles!)

En attendant, Bobette elle va profiter de ce long Week-end pour finir le sac de Véro,

elle y passera ses jours et ses nuits s'il le faut,

mais lundi il doit être fini!

Et puis juste parce que la 6 ième photo d'hier, elle était bien mais celle là elle est mieux,

Bobette te met une autre photo de la virée cerf-volant de Zom et les mecs

(la princesse était en vadrouille à la capitale avec sa tante)

IMG_1418

Bonne journée!!!

Demain, une princesse pas peu fière!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est juste ça, ton crime ???<br /> C'est pas encore demain que tu feras la une du "Nouveau Détective" !!! (ma mère y est abonnée, c'est une horreur, ce journal ...)<br /> Dépitée, je suis !
L
comment bobette , tu n'as pas honorer ton pf , c'est pasa moi que ça arriverais ça , ...... euh enfi moi j'ai même pas oser compter les jour d retard , <br /> ta raison bobette on a le temps de rien !!!! sauf de venir te faire un coucou ici ça j'adore prendre le temps
B
j'ai tout pigé!!!oui, oui!!mais pas de blog!!!!! et oui!!!j'ai adoré ma lecture!!!!!merci!!!
P
hihi, je mets un com juste pour le fun, je ne vais pas te rafaire le coup de "j'ai gagné au pif!!" tu vois ce que je veux dire, prends ton temps ma BObette, c'est pas bien grave tout ça...ce qui compte le plus c'est le plaisir qu'on prend à échanger...
A
cela doit être du à l'heure super matinale (mais je suis entrain de surveiller ma brioche qui m'a l'air presque normale !!!! enfin je te tiendrais au courant...)mais j'ai pas tout suivi dans ton pif .... Tu recois un cadeau mais après tu dois en faire 3 autres c'est ca ? Parce que moi j'aime bien avoir des cadeaux mais pour le retour je sais rien faire de mes 10 doigts (si si j'rigole pas !!!) à part j'espère pour cette fois une bonne brioche pour le petit déj' !!!<br /> Tu me tiendras au courant ....<br /> Bon réveil (je serais surement recouchée quand tu liras ce message !!!)<br /> @+
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité