Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
6 mai 2009

Bobette et Zom dans le train...

Comme tu le sais Public,

le Week-end de son anniversaire, Bobette et son n'amoureux sont allés en Suisse quelques jours.

Et par souci d'économie et d'écologie, Bobette et Zom ont choisi de voyager en train.

Oui mais la Suisse c'est loin quand on est une Bobette!

il faut 6 heures de train et une heure 30 d'attente à Paris.

Alors Bobette qui l'avait déjà fait en février savait qu'il lui fallait s'occuper!

mais Zom lui, il ne savait pas!

Alors Bobette a dit:" Mon Chéwi, prend de la lecture!"

Ah l'homme!

2 magazines qu'il avait!

Il en a vite fait le tour!

Et bien sur tu veux savoir, Public ce que la Bobette avait pris pour s'occuper?

mais allez, fais un effort, tu vas bien trouver!

Mais oui, c'est ça!

Bobette avait sa Babette!

Bon, elle te passera sous silence le pauvre carré de 4 rangs qu'elle a fait, puis défait parce qu'elle avait fait une forme géométrique qui n'existe que dans les livre de géométrie bac + 15, elle a fait une seconde fois mais elle a du défaire encore parce qu'elle avait oublier un tour!

Bref, 1 h30 pour faire un pôv' carré, une honte!

Oui mais c'est pas sa faute, elle avait son Zom à côté quand même!

(tu vois les clignements de l'oeil amoureux de la Bobette? tu le vois?)

Au bout de 2 h 30, Zom, qui commençait sérieusement à s'ennuyer a proposé ses services à Bobette!

"Oh mais tu tombes bien mon Chéwi, mes pelotes ont besoin d'être repelotées!"

(je te rappelles Public que ce blog est un blog sur la vie créative de Bobette et non une quelconque connotation sexuelle!)

Alors voilà Zom, repeloter consciencieusement les pelotes de sa Bobette!

C'qu'il est gentil ce Zom!

Et c'qu'il était choupinou à suivre tant bien que mal sa petite pelote qui s'était échappée de ses doigts et qui roulait dans tout le compartiment entre les pieds des autres voyageurs........

Un grand moment de béatitude pour la Bobette!

Ah Zom...............!!!!!!!!!!!

Demain, les aventures de Zom et Bobette à la gare......

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'il est sympa quand même ton chéri .... moi je vois mal le mien repeloter des pelotes (bon d'accord je tricote pas mais quand même !)
K
et il n'y a pas de photo d'un moment pareil ??? NON §§§<br /> quand même tu aurais du !!!
C
heureusement que tu ne fais pas de dentelle aux fuseaux et que tu ne files pas la quenouille...
N
T'aurais dû lui donner un crochet, il aurait pu faire quelques (vrais !) carrés ...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité