Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 avril 2009

400 ième message pour le 4/04

Fallait pas raté ça quand même!

Alors pour aujourd'hui, Bobette recopie!

Elle a reçu ça, alors elle fait passé!

SAMEDI 4  AVRIL 2009 : journée  SANS ACHATS !!!

C'est un geste citoyen que de poser des actes de résistance, nous en avons si rarement l'occasion...

PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL SAMEDI 4  AVRIL 2009

LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE  CE PAYS SE  SOUVIENDRONT !


Vous êtes invités, tous  et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
   - L'ESSENCE - GAZOIL  - TABAC
   - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
   -  ALCOOL
   - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits  commerces de proximité)
   - ESSAYER DE NE PAS ÊTRE VERBALISE  (radars, feu rouge,stop,  stationnement....)

Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni  d'aucun  syndicat.

Imaginez l'impact que  ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe  quelle grève ou  manifestation !!!!.

CETTE  ACTION FERA CHANGER LES CHOSES !

DIFFUSEZ CE MAIL A... TOUS VOS CONTACT INTERNET...FAITES VITE, la date sera  vite arrivée
  PRÉVENEZVOS AMIS, COLLÈGUES,  FAMILLES....... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis,  familles, etc ......
L'EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA  NATURELLEMENT
Servons nous d'internet, cette  merveilleuse invention. AIDONS NOUS et nous parviendrons à  faire reculer la vie chère. Ne dites pas "cela ne servira à rien "  Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous,  grâce à nous. Cessons de nous plaindre et:

AGISSONS  !

Voilà!

Sur ce, bonne journée de repos à votre chéquier, porte-monnaie, carte bancaire, pièces et billets!!

Demain, Lilou participe à une compétition de tir, échelon régional et si il tire bien, il sera peut-être qualifié pour les championnats de France, et là, Bobette et zom sont pas dans l'ennui, parce que c'est à Albi!

Et Albi, c'est loin de chez Bobette!

Et comme il a fini 2 ième du championnat départemental, Bobette tremble!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
heureusement que je n'avais pas de courses à faire car je ne l'ai pas su cette année !!!
P
ah ben désolée mais le frigo était vide, le petit super marché du coin ça compte, pourque quelques courses histoire de nourrir ma tribu le week end?
B
Je n'étais même pas au courant ! ...maintenant que tu le dis, c'est vrai que peu de monde hier dans les magasins.
S
l'an dernier j'avais bien noté ! et j'avoue que cette année j'ai complètement zappé ! en plus nous n'aviosn plus rien dans le frigo
N
Je participe involontairement certes, mais quand même, parce qu'aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi, donc pas de risque de dépenser ! (mais j'ai fait les courses hier et aïe, aïe, aïe !!!)<br /> <br /> Bobette est vraiment une mère indigne qui devrait être très fière de son fils et se réjouir d'aller voir du pays, surtout si beau ... (il tire à quoi ? à l'arc ? ... t'as pensé à le bricoler ???)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité