Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
31 mars 2009

Quand la table est trop petite.

Bon, ok Public, elle mesure 1 m 40 de côté.

Quand on y rajoute les 2 rallonges, elle fait 2 m 80

Faut bien ça quand on a une famille nombreuse!

Mais quand même des fois, elle est trop petite la table de Bobette!

Trop petite pour 24 invités?

Oui, ça c'est sur,

mais elle est aussi trop petite pour autre chose!

Mais quoi donc Bobette?

Positionner les patrons sur 3 mètres de tissus pardi!

la preuve en image!

IMG_1299

Y a pas, Bobette a du délocaliser sur le parquet!

En préparation: 1 pantalon et une veste.

Photo réalisée grâce au concours de Biboune, qui,

bronchiteux la semaine passée, a obligé sa mère à rester à la maison pour faire les garde-malades

C'qu'il est gentil ce Biboune!

Oui, c'est sur, Bobette t'aurais pu couper aussitôt après le pantalon,

mais Bobette voulait être sur de pouvoir réaliser les 2 trucs parce que niveau estimation du métrage sur les patrons, elle avait pas assez la Bobette!

Oui, mais et le sac de Véro!

Oui, oui, ça vient, ça vient,

mais des fois, faut savoir varier les plaisirs!

(Enfin, j'mentends, hein Véro!)

Pour pouvoir voir le tout réalisé, il faudra être patient, Public, Bobette te rappelles qu'elle a eu un gros week-end!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
oui et moi pendant ce temps... je ne varie pas mes sacs... :(
K
mais c"'est vraiment les grands travaux !!
P
eh be ça bosse dur
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité