Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
16 mars 2009

Le sac de Véro

Juste pour la faire mariner ou tenir, c'est selon!

IMG_1282

Euh Véro, Bobette a un trou de mémoire!

Tu veux toujours les fleurs sur le rabat ou tes étiquettes ça suffit?

hi hi hi Bobette imagine bien la tête de sa copine Véro qui peut-être, elle aussi a un trou de mémoire!! Ah ah ah

on n'est pas rendu!

Bonne journée!

Demain, Bobette vous parlera du plaid de l'amitié!

Publicité
Commentaires
V
Euhhhh....<br /> Benn...<br /> Si...<br /> Alors...<br /> Bon...<br /> Oui...<br /> Hein...<br /> Je crois...<br /> 'fin, il m'semble que...<br /> Oui.. si y avait du happy flower écossais.... avec un joli rainbow et les netiquettes... Oui c'est ça...!!! 'fin, j'crois!<br /> Il promet mon joli sac à moi... Vous me l'enviez déjà, hein...? <br /> <br /> <br /> PS : comment t'as pu imaginer c'te pauvre tête de poisson rouge qui se demande s'il est pas déjà passé par cet arrondi de bocal, que je viens de faire en lisant ton post...?
P
Je vois que tu nous réserve plein de jolies choses avec toutes tes emplettes!! Et là, il me tarde de voir le sac terminé!!!
M
Aperçu très prometteur, c'est sympa ces couleurs !
M
tu as la mémoire courte Bobette ....les chiens ne font pas de chat !<br /> bon courage ma nénette et bises à tous
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité