Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 mars 2009

Des fois faut mieux en rire.... après!

Pendant les vacances, les grands sont allés passer quelques jours chez leur Tonton NONO

Bien sur, Bobette avait prévu encore large pour les fringues emportés,

ils auraient pu y rester facile 3 semaines!

Mais bon, on ne sait jamais!

Une tache c'est vite là!

Toujours est-il qu'à leur retour, par 3 fois Bobette a du râler pour qu'ils rangent enfin les linges non utilisés.

(mais pourquoi faire des armoires ou commodes? tout mis dans un sac c'est bien aussi, non,)

Bobette a tellement râler que finalement, elle a été exhausser.

(3 fois c'est abuser non?)

Et puis bien sur, Bobette prends le linge sale qui se trouve dans le panier destiné à cet effet puis, elle va vaillamment à la buanderie préparer sa p'tite lessive pour la nuit.

Et là,

HORREUR!

MALHEUR!

Elle a failli commettre un crime!

Si si, vraiment, des fois, elle a des envies de meurtres Bobette!

Oh non, Bobette c'est pas possible, pas toi!

Une mère tellement aimante!

Si,

des fois, elle a des flashs!

Parce que vous trouvez normal vous, de retrouver dans votre panière de LINGE SALE du linge propre et déjà replié?

Bien sur, Public que c'est un gain de temps mais des fois, ça énerve!

Bien sur, le coupable a vite été pris, ils ont beau grandir les monstruses de la Bobette et se passer les fringues , elle sait toujours qui met quoi!

Non mais des fois, j'vous jure!

En même temps, connaissant l'asticot, ça ne l'étonne plus Bobette!

Oui, elle sait, Bobette avait dit "demain la babette" mais là fallait qu'ça sorte!

Alors donc, demain la Babette!

sauf si.... on ne sait jamais!!

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ton blog ...et j'avoue que je passe un très bon moment .....alors, les gosses, j'ai les même, les impôts..j'ai les mêmes...;et je continu ma lecture!!!!
P
je ne sais pas si ça console, mais moi aussi; il m'arrive de trouver du linge propre et REPASSE (si si repassé) dans le bac à linge sale et là, je suis FFFFFFFFFFFFFFURRRRRRRRRRRRRAX, mais vraiment furax. Alez bises, tout ça nous manquera un jour, tant qu'ils nous font râler c'est qu'ils sont près de nous :)
F
C'est ça la dure vie de Maman!En même temps ça fait du bien de savoir que ça arrive partout ce genre de choses!!!Alors je te souhaite un bon week-end et...bonne lessive!
K
et encore toi ce n'est pas un week end sur deux sinon tu serai habituée hihihi !!!!
F
Histoire de te rassurer : j'en ai une de presque 17 ans quand même !!! qui me fait le " coup " régulièrement ( sans commentaire ) : BIENVENUE au CLUB
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité