Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 février 2009

Le nouvel homme de ma vie.....

Quoi????????????

mais de qui elle va parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bobette, pas besoin d'en avoir un deuxième d'homme dans ta vie!!!

Tu en as déjà un génial et 3 monstruses!

Oui, mais maintenant, la vie de Bobette a un autre homme en plus!

Mais attention Public, Bobette parle de sa vie professionnelle!

ARGH!

Tu y a cru hein Public!

Et oui, maintenant que Bobette est retournée au "cravail", elle passe beaucoup de temps avec un autre homme!

(même si le sien de Zom il est dans un bureau pas très loin,

vraiment pas très loin (faudrait que je compte les pas d'ailleurs tiens!)

Z'êtes jalouse hein!)

Bon Bobette tu t'égares encore!!

Oui oui, alors donc aujourd'hui, il fallait bien que je lui consacre un billet tout de même!

Mais de qui tu parles Bobette?

De mon CHEF!

Ah mon chef, tout un programme!

déjà avec les collègues on ne comprends toujours pas pourquoi il y est, chef!

mais ça c'est du courant chez les chef je crois!

Je pense même que c'est LE critère de sélection du chef!

"ne surtout pas donné l'impression de pouvoir y être!"

Oh Bobette tu es mauvaise langue!

Non non pas du tout!

hein les filles!

(parce que je sais, depuis vendredi que j'ai des lectrices collègues!

Alors on leur dit :

"Bonjour les collègues!!!")

Donc, d'abord on a toujours l'impression qu'il a peur des femmes!

le pauvres, on est 22!

Et puis il parle tout bas, comme s'il avait peur d'être entendu!

mais surtout, oui, surtout, il a une addcition!

Oh Bobette, toi aussi si on en juge par le nombre de fois où tu dégaines le crochet ces temps!

(même en colloque pendant la pause il était avec moi mon copain le crochet!)

certes, mais lui elle est vraiment grave!

Mais elle est à quoi cette addiction Bobette?

au Post it!

Il adore ça!

Et puis attention, il est attentionné à leur égards, faut pas gâcher surtout!!

alors il les coupe pour en utiliser moins!

et il rentabilise le truc à mort puisqu'il va même jusqu'à écrire recto et verso!

Z'avez déjà vu la taille d'un post it??????

Pas bien gros c't'histoire!

Bobette s'use les mirettes à faire des tentatives de lecture du truc!

Ah Bobette avait oublié cet épisode de sa vie!

3 ans et demi qu'elle n'avait  plus de Pots it!

Et là Bobette est fière, elle a battu son propre record!

39 jours sans post it!

Il a du attendre qu'elle se soit bien installée pour recommencer!

depuis la semaine dernière Bobette en a déjà eu 3!

complètement dépendant j'vous dit!

Ah mon Chef!!!!!

"Comment on d'vient chef, chef?

Le flaire, le flaire."

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Et le chef, il le lit le blog, ah qui sait........bonjour monsieur le cher :))))
N
Il est peut-être en rupture de stock ??? (qui était prévue puisqu'il les coupait pour les faire durer le plus longtemps possible !)
P
Hihihi,si ça se trouve, il en a une autre d'adiction... ton blog... et demain t'auras un nouveau post it où il sera écrit... "merci pour le post qui m'est consacré"!<br /> Bises<br /> <br /> Pati
M
J'adore !!!!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité