Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 janvier 2009

Cupidon a frappé!

Bobette pensait encore être à l'abri!

mais non, Cupidon a frappé!

Et il a frappé fort!

3 ans que notre Lilou attendait patiemment que sa Pauline, enfin, le regarde avec les yeux de l'amour.

Et enfin, ça y est!

Jeudi elle lui a enfin déclaré sa flamme et vendredi il est rentré avec une lettre d'amour!

Il ne l'a pas quitté de la soirée et samedi matin, je l'ai vu descendre prendre son petit dèj avec le sacro-saint papier dans la main!

Mais Cupidon n'allait pas en rester là!

Le grand s'y est mis lui aussi!!!

Ah il n'y avait plus que du Mélanie par-ci et Mélanie par-là!!!

Et je ne vous raconte pas la lettre qu'elle a eu, elle!

"Tu as l'odeur de la fleur d'oranger, l'odeur de la fleur de l'amour..."

même son père ne m'en a jamais écrit des pareils!!!!

Avec le 14 Février qui se pointe, Bobette va devoir arpenter les magasins pour amoureux transis!!!

Si ça pouvait donner des idées au sien d'amoureux......

;o)

Bonne journée

Edit du jour: ce message je l'avais écrit dimanche et bien sur, le week-end n'a pas été terrible pour les mecs puisque Pauline a dit à Lilou que finalement elle ne l'aimait plus et cette satanée Mélanie a tout bonnement déchiré la lettre de notre grand en disant qu'elle ne voulait pas d'amoureux avant le collège parce que là-bas il y avait plus de choix (bon elle n'a pas dit vraiment ça mais ça voulait dire ça!)

Lilou était vraiment mal lundi mais va mieux maintenant, et notre grand dit ne pas être déçu.

Mes pôv' doudous!!!!

Ils n'en n'ont pas fini.....

Publicité
Commentaires
M
Oh ben zut, ça commence tôt les histoires d'amour, avec ses hauts et ses bas... Ah ces filles elles savent pas ce qu'elles veulent !!!
L
elles sont immondes ces filles !!! Pauv' p'tits gars, j'espère qu'ils vont mieux aujourd'hui.
N
Pourquoi j'entends cet air de Cabrel "c'est que le début, d'accord, d'accord ..." ???<br /> T'as pas pris un coup de vieux dans cette affaire ?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité