Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
14 janvier 2009

Quand Bobette se plante

Tombée en amour au détour de blogs devant ce chauffe-coeur des Intemporels pour bébé tricot

34413749_p

Photo honteusement pompée Merci Fred!

Bobette s'est dit:

"Moi aussi je veux le même!"

Oui mais voilà, le modèle ne va que jusqu'au 2 ans et Bobette a plus que 2 ans

(enfin, des fois dans sa tête on n'en est pas loin... bref)

Bobette a fait, une fois de plus, du Free style et cette fois-ci, ce fut une belle catastrophe!

Ne reculant pas devant la honte qui va sûrement la recouvrir ensuite,

Bobette n'est pas fière de vous présenter son Bomber bust   chauffe-coeur:

de dos (faut ménager le suspens!)

IMG_1108

Je voulait le nouer avec un tissu rappelant une réussite cette fois

(et on la voit quand cette réussite? oui oui, ça vient, il faut prendre les photos!)

on ne critique pas les fils qui dépassent, merci!

Mais on applaudit la super prise de vue by Lilou!

Ça aide de faire du tir, il est d'enfer pour prendre les photo maintenant!

De face, et là je me cache!

IMG_1109

Ça baille, c'est trop large et ça me fait une poitrine digne de Lolo ferrari!

(enfin, pas trop sur la photo mais en voyant la tête de zom j'ai vite compris....)

Alors première erreur: aiguilles trop grosses

Erreur number two:

j'ai complètement oublier que la laine tricotée ça s'étend! alors forcément, il faut faire moins long que la taille souhaitée!

Erreur number fri (je sais bien que 3 s'écrit three, je créé mon propre style j'ai le droit non?): le tissus pour attaché, un bouton c'est mieux mais bonjour la gymnastique pour le fermer dans le dos.... à méditer!

Moralité,

Bobette pour le free style, tu as encore du boulot!

Alors ce qui a de bien avec le tricot, c'est qu'on peut défaire, ça c'est fait

et qu'on peut recommencer!

Mais je n'attends que ça de le refaire, mais cette fois ci j'aimerai bien un modèle!

Y a ty quelqu'un qui en aurait un !

(Adulte forcément!)

Sinon, je vais passer des heures et des heures à refaire et redéfaire jusqu'à ce que mort s'en suive, j'en suis sure!

(mais non je ne vous fait pas de chantage mais non!)

;o)

Bonne journée!

(Je ne vous promets rien pour demain, vu que je ne suis pas encore en mesure de tenir mes promesses bloggestes, que voulez-vous, Bobette a un tout petit peu de mal à suivre le nouveau rythme! on se demande bien pourquoi!)

Publicité
Commentaires
N
Et bien je crois que j'ai quelque chose sur mon blog pour toi!!!!<br /> ici : http://nananere.canalblog.com/archives/2009/01/16/12113751.html<br /> Alors si tu peux répondre à mes questions, ca serait génial!!!!<br /> On a eu le même coup de coeur!!!
B
Bah oui, pourquoi???<br /> Comment ça se passe ton nouveau rythme??<br /> J'ai peuuuur!!!
T
Tu ferais pas mieux de ne pas l'attacher et de l'utiliser comme écharpe? ok, c'était pas le but recherché, mais ça t'éviterait de le défaire...
T
OUAHOU!!! Comme c'est splendide...surtout, ne me fais PAS le même s'il te plait !!ça me rappelle une histoire de père noël qu'est une ordure ...!<br /> enfin ça m'a bien fait rigoler!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité