Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
6 janvier 2009

Le cadeau de Môman

Et là sur ce coup là, elle va faire des jalouses, c'est sur!

Voilà ce que la Mère Bobette Nowel a fait pour sa Môman:

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1025

zut j'ai pas pris de photo du dedans! quelle cruche cette Bobette

Un joli sac que même la "mère Nowel" a eu du mal à pas se le garder pour elle!

Oh râle pas Véro, le tien arrivera en son temps!!!

La Bobette elle a même pas le sien alors...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
comme il est beau ce sac, j'adore les couleur et tout et tout...
L
une fois de plus bobette fait des belles choses <br /> BRAVO
N
Ton gamin à la varicelle...Il neige...et "ça tient"...(ô miracle!)...<br /> Le retrour au travail d'une fée déclenche de drôle de phénomène ! <br /> Et non ,je ne vais pas te dire d'arrêter,( moi j'adore la neige), mais plutôt "pourquoi tu as pas repris avant, qu'on en profite pendant les vacances !?!<br /> Ben qoui , c'est vrai...<br /> A jeudi.<br /> Nathamalice (finalement ,je trouve ça sympa comme pseudo, merci Bobette)
V
Je râle pas, je pleure... bouhhhhhhhhhhhhhh!<br /> Bon comment ça va ma Bobette?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité