Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 décembre 2008

L'arbre, Lundi

Bon, je sais, on est jeudi mais la photo a tout de même été prise lundi!

Voilà donc notre arbre qui se décore petit à petit!

IMG_1016

Vous pourrez noter que le Monsieur Nowel a lui aussi pris des couleurs!

(j'ai pas trop aimé lorsque le verre rempli d'eau à la peinture rouge s'est répendu sur le sol dans un fracas pas possible alors que Biboune faisait tomber l'arbre pour la deuxième fois!!

des moments comme ça  je sais pas pourquoi  mais j'aime pas!

Mais dis donc Bobette, il n'y a pas beaucoup de créas ces temps-ci!

Oui mais c'est pas parce que je ne montre rien que je ne fais rien!

D'ailleurs demain il faut que je poste un truc parce que je ne te l'ai pas dis Public, mais Bobette s'était, en plus de tout ce qu'elle a à faire,  inscrite à un swap!! sur le thème de Nowel (comme c'est marrant!) donc demain, à la poste!

Oui, je montrerai un truc!!

A demain donc et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Coucou AUdrey,<br /> je termine mon stage demain et je viens te remercier car presqu'à chaque 10h du matin (heure du café au boulot) je me pose et je trouve de vos nouvelles... j'adore<br /> <br /> Gros bisous les loulous<br /> ps : spéciale dédicace à Léo !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité