Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 septembre 2008

Biboune t'es beau comme......

Ce matin, photo à l'école pour la princesse et Biboune.

Le sachant un peu à l'avance, je me suis attelée à faire une belle tenue pour Biboune.

Après tout, les autres avaient tous eu un truc de Bobette alors pourquoi pas lui?????

Mon choix s'est porté sur un patron de ma boutique favorite: Citronille!

Constantin, s'est imposé à moi par son classicisme, et sa facilité de réalisation!

Et ce matin avant de partir, on a, bien sur, fait des photos chez nous!

Et ça donnait ça:

IMG_0686

Euh Biboune ouvre les bras un peu:

IMG_0687

Ou, mais fais l'avion plutôt

("Qu'est- ce qu'elle m'énerve ma mère à me faire poser dès le matin!!!")

IMG_0688

("Là, t'es contente?")

Oui oui mon Biboune, je suis contente!!

t'es beau mon Biboune!

Il le dis lui même!:

"Beau comme princesse!"

.......

Bien sur, les grands font la leur demain de photo et Lilou a dit:

"Maman, je peux avoir une chemise moi aussi?"

On fouille les boites à tissus, on compare et on choisit!

J'ai de quoi faire cet aprèm!!

(je ne garantis pas la photo.....)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Super mignon, l'écolier modèle !
P
il est superbe ton Biboune et tellement sympa d'accepter de poser de bon matin
M
c'est très mignon et ton petit chéri est super chou!!!
L
C'est vraiment très joli comme blouse. J'adore. La couleur est sympa car ni trop terne ni trop flashi ! Cool !
L
super chouette cette chemise , j'ai une ami qui ma donne des vieux , mais alors tres vieux patron et il y a ce modèle dedans ça me tente bien ,<br /> comment ça va , peu de nouvelle de toi en cemoment sniff , enocre nos ordi surement <br /> au fait comment ça va l'ecole et biboune ??
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité