Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 juillet 2008

Zom a dit:

"Faut faire de la place!"

mais pourquoi?

Pour ranger tout les meubles pendant les travaux pardi!

mais où?

Bein, dans la buanderie Bobette!

Ouille ouille ouille!

Le moment tant redouté est arrivé:

Jugez plutôt!:

IMG_0405

IMG_0406

Non, non, j'ai même pas honte!

Je suis sure que ça rappelle des souvenirs à Môman!

ma chambre devait avoir ce genre de look avant les remontrances!

Mais je vous rassure, maintenant,  il n'y a presque que cette pièce qui ressemble à ça!

N'empèche que quelques minutes plus tard

(bein quoi, 150 minutes ça fait toujours quelques! non?)

ça donne ça:

IMG_0410

le deux gros sacs doivent partir chez ma copine Caro qui attends un heureux évènement et comme ça sera un p'tit gars, hop, Bobette transmet!

( euh, Caro, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg!...)

IMG_0411

Oh tiens, y a un évier?

MDR!

n'empèche que j'ai retrouver le seau pour la piscine!!! (le gris!)

Ah Bobette incorrigible!!!

Les 3 bacs plastique sous l'évier sont remplis de tissus alors Bobette elle a de quoi faire!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Ouaaah punaise, ça c'est du rangement !
K
pourquoi tu aurais honte? c'est pas comme ça chez tout le monde ???? Moi j'apelle ça une piece à bordel !!! il en faut une sinon il y en a partout !!! hihihi<br /> COURAGE MA BELLE §§§ j'arrive pas à lire mes messages avec cette nouvelle messagerie
P
Et bien quel courage, moi aussi faut que je trouve de la place pour les affaires de cuisine avant de la refaire, mais je n'ai pas de buanderie, sinon elle serait dans le même état. :o)
M
oups...bon courage et non courgae, bah c'est la saison
M
ah la vache, pauvre Bobette, t'as du boulot...pas drôle..<br /> Bon courgae et plein de bisous<br /> Mag
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité