Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
16 juillet 2008

Bye bye petits coeurs...

La gentille chouette voulait un sac!

mais pas n'importe quel sac!

Elle en voulait un fait par Bobette!

Alors après bien du trac (faut pas se tromper de couleur, de forme et tout et tout!)

Je peux enfin lui envoyer!

Direction un pays où je rêve d'aller depuis très très longtemps!

(pour nos 40 ans, promis, Zom et moi on viendra!)

Mais comme je veux lui laisser la primeur,

je ne vous en montre qu'un p'tit coeur!

IMG_0366

Bonne journée!

demain...... peut-être les travaux,

ou la nouvelle coupe de cheveux de mon grand, si la coiffeuse a trouvé le temps!....

Publicité
Commentaires
L
Salut super Bobette, <br /> <br /> Eh, je suis une chanceuse moi. Quel beau sac je vais avoir et pouvoir montrer sur mon blog!!!! As-tu reçu ma réponse à ton e-mail pour mon adresse ?
T
nooooon NAt, ne te coupe pas les tifs ... Sniiifff !!!!
V
il est ravissant ce coeur, un cadeau très prometteur ! Vivement la photo intégrale !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité