Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 juillet 2008

Cadeaux pour maitresses

De quoi une maîtresse a-t-elle le plus besoin?

Une trousse!

Voilà donc ce que j'ai réalisé pour les maîtresses de mes loulous:

IMG_0348

Z'avez vu, j'ai fait ça bien, je vous ai même mis un fond derrrière!

En fait on appelle ça un cache misère parce que sinon c'était ma vaisselle pas encore lavée!

IMG_0349

Modèle issu des intemporels pour enfants d'Astrid Le provost

J'ai juste un tout petit peu galéré pour le "virage" entre le devant et le rabat, en retournant ça faisait pas terrible sur le premier alors j'ai fait autrement pour la suite!

Je n'ai pas vu les maîtresses à la sortie, (c'est papa qui pour une fois pouvait le faire et ne s'en ai pas privé!) alors je n'ai pas eu de réaction directement, je sais juste que si je vois la Fée Bobette je dois lui dire un très grand merci!

Ça fait plaisir ça!

Et Bobette est encore plus heureuse parce qu'Ingrid est avec les siens

Bonne journée et au cas où,

Bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau pour une fin d'année.Cela change du bouquet de fleurs....
R
merci de ton message sur "je couds citronille", j'attends avec impatience l'astuce...a suivre.
V
J'aimerais bien être maîtresse rien que pour recevoir une aussi jolie trousse ! Bravo !
P
ça c'est une bonne idée, on a toujours quelque chose à mettre dans une trousse, parole de maîtresse.
I
Parole de maîtresse, ça fait toujours tellement plaisir de recevoir des cadeaux en fin d'année !!! D'autant plus lorsque c'est fait main.<br /> Bravo tes petites trousses sont trop jolies !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité