Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
14 mai 2008

Une robe trapèze pour la miss

Il y a quelque temps j'ai reçu le livre des "Intemporels pour enfants" de Citronille.

Oh bonheur! oh joie !

d'avoir une telle mine de superbes créations en devenir!

Seulement la joie fut de courte durée étant donné qu'il y a eu un souci à l'édition

et que les planches des modèles ne sont pas à la bonne taille.

Oh malheur! Oh désespoir!,

(Oh vieillesse ennemie n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie !)

(euh, Bobette tu divagues où quoi?)

Bref, le souci va être réparé puisqu'il suffit de renvoyer sa preuve d'achat du livre

et de le retourner à la maison d'édition.

Et d'attendre................

Le plus dur pour Bobette!

Alors qu'à cela ne tienne,

les patrons allant jusqu'au 8 ans, je me suis dit, on mesure le mannequin et on avisera!

Résultat, une petite robe trapèze en 8 ans pour une miss de 4!

robe_trap_ze_001

robe_trap_ze_002

Bon, faut être honnête, j'ai du tout de même rajouter 4 fois 3 cm de chaque côtés pour que ça aille bien!

Par contre, la longueur c'est juste juste.

Surtout que le tissus était un peu fin et que j'ai opté pour une double épaisseur.

robe_trap_ze_006

Pas grave, elle le mets avec un pantalon et hop, le tour est joué!

Bonne journée!

(Je la montrerai aux Citro-copines plus tard parce que là Biboune est les fesses à l'air dans la maison et m'appelle pour je ne sais qu'elle raison)

(vous croyez que je dois m'inquiéter?)

Publicité
Commentaires
M
Astride est magnifique dans cette robe!!!!!! wow! j'adore la couleur!<br /> <br /> gros bisous à vous 6!
K
ELLE EST CHAQUE FOIS PLUS BELLE TA FILLE / LE BONHEUR VOUS VA bien à tous parce que ton grand et toi vous etes toujours tout sourire ...<br /> le biboune lui il me fait trop rire je revois Côme et ses pitreries : rassure toi ça ne s'arrange pas en grandissant HIHIHI...
I
Mimi comme tout !
M
waouh waouh waouh!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ta puce et la robe, magnifique!!!<br /> Mag
C
Qu'elle est belle ! Ou plutôt qu'elles sont belles !<br /> Ca lui va vraiment très bien.<br /> J'avais fait ce modèle là, l'année dernière et c'est vrai qu'elle est franchement courte. Du coup, même ralongée, ça faisait trop juste je trouve (et comme j'avais coupé le tissus, qu'il était minuit et que je n'allais pas aller la réveiller histoire de voir si ça allait...).
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité