Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 mai 2008

une histoire de porte tarte

Depuis Noël,

je me suis mise à faire des porte tarte.

C'est pratique, facile à faire (euh.......)

et ça fait plaisir à qui en reçoit.

Facile à faire?

Euh oui oui, sauf que jusqu'ici, le modèle que je faisait

porte_tarte_001

Merci Véro pour ton prêt involontaire! hi hi

modèle issu de mon imagination débordante!

faisait que je cassais au minimum  3 aiguilles par porte tarte!

oui oui  3 minimum parce qu'à un moment j'avais  épaisseurs de tissus,

les coins:

porte_tarte_002

Alors pour ma "Jolie-soeur",

j'ai voulu tenter un nouveau modèle:

porte_tarte_003

et pour ne plus casser d'aiguilles,

j'y ai mis des noeuds!

porte_tarte_004

mais pour le coup, l'autre problème, c'est ça:

porte_tarte_005

l'excès de nouillettes!

En tout cas "Jolie-soeur " à bien aimé!

Youpi!

Publicité
Commentaires
F
...mais si c'est pour l'emporter lorsque tu es invitéé chez des amis et que tu as dis que tu faisais la tarte ...oh! les filles, vous n'y connaissez rien aux histoires de tarte !<br /> c'est vraiment chouette pour la transporter !et en plus c'est beau !<br /> merci encore bobette !
N
Peut-être trouveras-tu ici une solution ? :<br /> <br /> http://stecolargol.over-blog.com/20-categorie-10196172.html<br /> <br /> (post du 9 novembre 2007)
R
faut que j'en fasse, faut que j'en fasse (mais quand?), c'est trop bien comme accessoire!<br /> Je préfère la version sans nouette, mais 3 aiguilles à chaque fois, c'est vrai que ça fait sérieusement réfléchir...)<br /> <br /> Ca me fait trop flipper ton post sur les bib toxiques.
C
C'est génial ça, bon, pareil, je ne me ballade pas avec une tarte, mais c'est excellent !
P
moi j'en ai acheté un chez L facon plastique, beaucoup moins joli que le tien mais pour me lance j'attens que tu aies trouvé LA solution. Bon courage
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité