Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
26 mars 2008

En avant première...

Je vous présente

Georgette la poulette

Georgette_la_poulette_002

Alors elle est plate, elle n'a pas encore ses ailes, ni ses pattes, ni ses yeux, ni sa collerette,

mais comme certaines se plaignent de ne rien lire , je vous la montre quand même!

A demain pour la voir teminée!

(enfin, j'espère, j'ai jusque minuit alors ne désespérez pas! ;-)  )

Publicité
Commentaires
I
Elle est trop chouette ta poulette !!!
M
bye bye ma Bobette, bonne semaine, travaille bien je t'embrasse fort<br /> Moi
K
tres chouette !!!
M
elle m'a décroché un sourire celle-là! J'ai bien hâte de la voir terminée!<br /> <br /> bisous xxxxx
I
Tu as en fait jusqu'à demain minuit !!!<br /> En tout cas elle est déjà bien jolie !<br /> Bizzz
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité