Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 mars 2008

Sa maison s'appelle la Folie!!

Elle devait juste me payer les couches pour sa fille et m'envoyer des housses de coussins.

Mais comme sa maison porte bien son nom et a déteint sur ses propriétaires,

voilà ce que j'ai reçu:

La partie "comestible" du colis:

Cadeaux_Karinne_007

des caramels à la fleur de sel (hum y en a plus beaucoup dans le paquet!)

du chocolat (euh, lui non plus il n'en reste pas beaucoup! oups!)

du bon miel fait par le papa de mr bricole et des boissons relativement alcoolisées pour Zom!!!

Et maintenant,

la partie "admirable"

Cadeaux_Karinne_003

des housses de coussins (pleines! la coquine!) pour mon canapé,

Elles sont trop trop belles! et vont nickel chrome avec le rouge!!

Cadeaux_Karinne_004

des housses (vides!) au cas où Zom aurait du mal avec les fleurs des autres!

T'as vu comme elles vont bien sur le "canapéouilspeuventsauter"

Et le must du must,

celui avec lequel je dormirai bien tellement il est beau mais que je peux pas parce que sinon

Aïe Aïe Aïe

Cadeaux_Karinne_001Cadeaux_Karinne_002

Un superbe pique aiguille!

Tout est super super beau!

J'ai trop de la chance!

MERCI Karinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain je vous montre l'Elsie de la princesse

(oui, je sais c'était pas dans ma liste de truc à faire mais j'avais trop envie!)

Sinon, Biboune a inventé un nouvel instrument de musique:

les billes dans les toilettes!

Ça fait un joli son quand on tire la chasse!!!

;-)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
L
ah les billes pas mal , cette semaine j'ai eu les petites voiture ouf ça ne ne part pas quand on tire la chasse !!! decidement une rencontre serait sympa mais dangeureuse !!!
I
Eh bien vous voilà bien gâtés !!! <br /> Sympa votre nouvel instrument de musique ;-)
B
Ah bah!!! Ca vaut le coup chez Karynne!!!:DD
L
woua bien gatée !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité