Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 février 2008

Retour aux bidouilles!

Bon je vais un peu arrêter de vous saouler parler de mon Super fantastique Week-end et vous montrer ce que j'ai réalisé mardi!

(avant j'avais pas eu le temps pour cause de préparation du Week-end, d'ailleurs, Maga si tu pouvais me prendre la trousse de Claude en photo ça m'arrangerait! merci ma poulette!)

Donc hier, Lilou était invité à l'anniv' d'un copain.

Et comme je préfère faire plutôt qu'acheter, voilà ce que j'ai fait:

Cadeau_Sinmon

Késkesé?

Un sac pour ranger ses baguettes de batterie.

Il n'en avait pas, il aime le rouge alors voilà!

Bon, maintenant faut que je trouve d'autres idées, parce que mercredi on recommence pour Lilou et pour la princesse!

D'ailleurs si vous aviez des idées, je serai bien contente!

-pour un garçon de 8 ans qui n'a pas de passion particulière et pour un fillette de 5 ans!

Pour le garçon j'avais pensé à une trousse de toilette vu qu'ils (la classe de Lilou ) vont partir en classe découverte ça pouvait être sympa mais je sais pas quoi mettre comme appliqué à part son prénom!

Dites moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, je voulais aussi faire une spéciale dédicace :

pour super DJ Rom's, Bonne fête!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
une brosse à dents géante en appliqué !<br /> <br /> je reviens la voir.<br /> <br /> bizz
L
Salut Bobette,<br /> <br /> J'aime bien l'idée de Pause-café, celle du dinosaure pour un garçon de 8 ans. Et une trousse de toilette pour la petite. Tu peux lui offrir avec un savon pour enfant ou une éponge rigolote!
J
Mon fils qui va avoir 8 ans très bientôt adore les têtes de mort, les dinosaures, les lézards, salamandre (enfin toutes les bestioles !) que tu pourrais appliquer sur ta trousse de toilette ou un sac à dos, ou pour la classe de découverte tu peux leur faire une petite pochette personnalisée pour chaque accessoire : "Mes affaires de toilettes", "Mes chaussons", "Mon linge sale", "Mon pyjama", etc...et pour les filles : des coeurs, des étoiles, des fleurs,... et le tout en rose bien sûr !
P
ben pariel, pas trop d'idée , je trouve que la trousse de toilette c'est pas mal, un dinosaure à cet age on aime encore non? Avec son prénom en plu sça pourrais etre pas mal. Allez bisous on verra bientot ce que tu as choisi
K
je digere un peu ce mauvais passage et je viendrais te raconter (maintenant je risque de ne pas etre tres objective!!!)<br /> les coussins et les surprises me font de l'oeil pour que je me secoue et les emmene à la poste mais pour le moment mr bricole a besoin de la voiture aux heures ouvrables de la poste (tres court crenau à la campagne!!!) <br /> heureusement jojo (ma factrice preferee reprend le boulot mercredi!!!elle au moins elle prend mes colis les fait partir et le lendemain encaise les sous!!!<br /> quand à mes nuits: elle a gagne pour un moment je l'ai prise avec moi elle tete quand elle veut sans vraiment me reveiller et moi je recupere des forces !!!<br /> tu sais je viens te lire toujours meme si parfois je ne laisse pas de com !!<br /> allez merci tu m'as fait sourire !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité