Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
27 février 2008

Quand Bobette fait la fête

La gentille Céline

(qui me lit depuis plusieurs semaines mais n'écrit jamais rien, heureusement que tu t'es rattrapée ma belle!)

m'a transmis hier des photos de la super fête du WE.

Alors voilà donc:

23_24

Le couple de l'année

(heureusement que ce n'est pas moi qui ai la guitare on aurait pu m'appeler Carla!

Wouarf wouarf trop facile celle là Bobette!)

juste avant la chansonnette!

23_24

L'honoré très attentif

23_24

Un gros câlin de sa Maga d'amour pour se remettre de ses émotions!

Ils sont chou non?

(mais Maga pourquoi t'as une dent bleue??????????? ;-) )

Ensuite un jeu débile au possible très intéressant sur la culture télévisuelle des mecs!!!!

Les plus belles!

23_24

(Eh Sylviane, ne te désespère pas à ce point!

Maga fais pas semblant de réfléchir! n'oublies pas, t'es blonde!! )

23_24

les tricheurs vainqueurs!

(pitié ne comptez pas les bouteilles sur les tables!!!!!!!!!!!!!!!!)

23_24

Oh lala, je ne m'en souvenait plus de celle là!

Et vous vous souvenez de la bidouille du moment montré quelques jours avant,

et bien voilà le résultat avec sa nouvelle propriétaire:

23_24

(Céline a dit que si la photo est trouble c'est que le photographe devait lui aussi y être, trouble!)

Joyeux anniversaire Nadia!

Et pour finir, pour vous montrer qu'on était vraiment bien, un petit aperçu du lendemain midi:

23_24

De G à D:

Super DJ Rom', l'Aline super glisse, votre Bobette et son zom, la Carole qui a toujours tout ce dont on a besoin et le super crâne du Tine

C'qu'on était bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand Merci à Jaques qui a immortalisé ces fantastiques moments, à Céline qui me les a gentillement envoyé et à tout ceux qui ont fait de ce week-end un moment inoubliable!

Merci merci!

Demain je vous montre le cadeau d'anniv' pour le copain de Lilou.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
Je me suis permis ce petit écart sur vos blogs, histoire de quitter la réalité des impôts pour revivre ce merveilleux week-end... Ah ce qu'on étaient bien.
M
tu devais paire remplir ta déclaration d'impôts toi??<br /> mag
D
Excuse-moi mais je suis obligé de rebondir!<br /> et de un ce jeu n'était absolument pas débile... juste un peu "deuxième partie de soirée bien arrosée", et de deux, je n'y suis pour rien si les mecs étaient plus fort...
K
contente que tu te soit bien ammusee !!!<br /> a tres bientot
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité