Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
18 février 2008

Je suis une mère indigne!!!!

j'ai abandonné 3 des 4 amours de ma vie à des tortionnaires sanguinaires dépourvu d'amour et de tendresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh, en fait il faut lire:

3 de mes 4 enfants  sont en vacances chez les papy- mamies et un chez tata STL!

(parce que faut relativiser Bobette quand même!)

Il me reste mon biboune et lui c'est jeudi matin que je vais l'abandonner!

Tout ça parce qu'une folle nous a invité à passer un WE à plus 9 heures de route de chez nous pour fêter l'anniversaire de son mari!

hi hi hi il me tarde d'y être!

Vous imaginez, je vais retrouver mes 20 ans!

on se lève à l'heure qu'on veut,

on peut user de substances liquide alcoolisées sans se soucier de l'état dans lequel on va être le lendemain matin à 7 h (parce que c'est à cette heure là qu'ils se lèvent les loulous!)

A nous les restos d'adultes sans les :

" J'ai faim", "j'ai soif!", "Maman, pipi!" (ou pire!!!),

sans les assiettes renversées, sans le Lilou qui tombe de sa chaise juste quand le serveur passe!

Sans les hurlements de la princesse parce que Lilou l'aura "chicaner "comme ils disent au Canada,

sans les cris de Biboune qui n'apprécie pas trop qu'on lui dise NON en ce moment!

Un Week end entre adultes quoi!

je dis tout ça mais, j'ai déjà le coeur serré!

Lilou vient de partir et je ne le vois pas avant lundi prochain!

Et mon Biboune!!!!!!!!!!!!

je l'ai jamais laisser une nuit entière!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment je vais faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une mère indigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en attendant, ils s'en payent du bon temps mes "asticots"!

la preuve:

vieilles_forges__17

Elle a tellement dû toujours tout partager avec plein d'autres gamins depuis sa plus petite enfance que chaque moment toute seule est un moment de pur bonheur pour elle!

Elle est belle hein?

Publicité
Commentaires
L
o oui elle est belle !!bein moi c'est l'inverse le week procain je garde mes nieces pour que leurs parents passent un week en adulte! je pense que ça va etre mémorable ; je te raconterais;j'espere que tu nous racontera cette super semaine ;bisous,ta nsp
K
oui elle est belle et profite bien
P
T'en fais pas Bobette, tes loulous vont bien s'amuser, toi aussi et tou le monde aura plein de choses à raconter, plutôt sympa non?
C
...est magnifique !<br /> <br /> Et toi, profite, sans arrière pensées de ton we en amoureux et avec tes copains...<br /> (M'étonnerait vraiment que tu ne parles pas un seul instant de tes pitchounets avec tes amis de 20 ans !!)<br /> bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité