Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
24 janvier 2008

La bobette connue de partout!

merci vraiment!

Et surtout passez une très bonne journée

où que vous soyez!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 74 74 74%
N/A 7 7 7%
Canada Canada 5 5 5%
Suisse Suisse 5 5 5%
États-unis États-unis 3 3 3%
Sénégal Sénégal 3 3 3%
Belgique Belgique 3 3 3%

Comme les enfants n'ont pas classe aujourd'hui, je vous réserve mon article du jour pour plus tard!

Je vous préviens, ça va surement vous marquer.....

Publicité
Commentaires
K
bon , j'ai mis une photo pour toi sur mon blog tu vas voir si tu aimes et tu me dis <br /> je n'ai pas envie de faire quelque chose qui t plaise pas bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité