Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 janvier 2008

J'ai une nouvelle copine!

Bon, je dis une copine, mais vu qu'en français son nom se dit "frère",

J'ai décidé de l'appeler "Amanda"!

(Vous savez, comme la dame dont on sait pas trop si...fille ou garçon.... enfin, vous voyez!)

Bon alors, je suis allée chercher "Amanda" hier matin!

J'ai hésité pas mal de temps par rapport à ses fonctions

(Ah , mais oui, au fait,  c'est de ma nouvelle machine à coudre dont je  vous parle!)

Son prix et comme en plus il y avait les soldes...

Y'avait de quoi hésiter!

Mais bon, j'ai préféré l'acheter dans un magasin , un vrai un en dur, pas un virtuel!

Et du coup, j'ai eu 1 h 30 d'explications en cours particulier!

Si vous saviez comme elle va me changer la vie!

Elle a 40 points, fait 5 boutonnières TOUTE SEULE!!!!!!!!!!!!!!!

et des p'tites étoiles, et des p'tites feuilles...

Bref, comparée à ma vieille Pfaff de 20 ans qui n'avait que le point droit et 4 largeurs de zig-zag,

J'ai l'impression de passé du moyen âge au 21 ième siècle!

Mais bon, je vais quand même la garder ma vieille mémère, parce qu'on en a fait du chemin toute les deux!

Même Zom me l'avait piqué une semaine pour se faire

(oui oui, vous avez bien lu! se faire!)

un kilt pour me demander en mariage!

(En pleine forêt, dans la neige, le genou à terre et tout et tout!!! Ah c'quc'était romantique!!!)

(Vous êtes jalouses hein?si si , je le vois bien, vous êtes jalouses!)

Bref, je m'égare!!

Bien sur, j'aurai adoré vous la montrer, Amanda,  mais.... vous savez où est l'apn.....

Bon, en plus ce Week end, on fête les 2 ans du Biboune!

14 à la maison

(plus 2 chiennes.. les lapins vont encore courir dans le jardin!)

Je vais passer du temps devant mes fourneaux!

(Oui oui, papy Joli, tu auras ton crumble!!!)

j'vous donnerai bien la recette, tient!

Lundi si je peux!

Très bon Week-end à tous!

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête en retard à ton trésor!!!!<br /> <br /> et pour ton zom: sûr qu'on est jalouse!!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!<br /> <br /> bisous ma poulette xxx
V
Pour la demande en mariage, ton zom était comme les vrais écossais sous son kilt ?
V
Gabou, nous te souhaitons un joyeux anniversaire.<br /> Nous te faisons de Gros Bisous.
L
Elle a l'air très sympa ta nouvelle copine.<br /> <br /> je vois très bien ta bannière, elle est extra !
L
ouah moi jez veux une brother un jour peut etre avec plein de joli point de deco !!!<br /> vivement que tu nous montre des chouettes truc avec ta machine !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité