Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
9 janvier 2008

Je n'y comprends rien!

Canalblog me dis que ma bannière a changé, je peux voir en prévisualisation tout ce que j'ai changer ce matin mais quand je me connecte sur mon blog, c'est l'ancienne version qui apparait,

même les changements fait hier n'y sont pas!

Alors je suis désolée, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe!

J'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre parce que c'est pas juste de vous privé de si beaux trucs!

Je suis pas contente mais alors pas contente!

Déjà qu'à la danse ce soir j'ai pas réussi à faire un mouvement tout simple et j'étais déjà énervée après moi mais alors ça en plus, c'est pas cool!

Bref, on verra bien demain!

Désolée!

Publicité
Commentaires
K
Oups, j'ai oublié, elle est chouette!
K
Moi aussi je vois la nouvelle bannière!
M
au risque de te faire pleurer de joie ou de peine, moi je la trouve merveilleuse ta nouvelle bannière...
I
Moi aussi je la vois la nouvelle bannière ! Rooo bas zut alors !
L
Je vois ta nouvelle bannière ! bonne journée
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité