Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 janvier 2008

Le gilet de la princesse

J'avais une idée en tête.

j'avais un bout de tissu et en cherchant bien, je lui ai trouvé avec  quoi l'associer.

je ne savais pas trop vers quoi je partais alors j'ai bidouillé pour arriver à ça:

Excusez les supers mauvaises photos!

je vous avais prévenu!

gilet

gilet__3_

gilet__5_

Tiens, un curieux!

Et parce qu'il y avait ça:

gilet__8_

la maîtresse n'a pas voulu croire la princesse quand elle lui a dit que c'était maman qui avait fait!

Vous en pensez quoi?

Bon, j'ai transformé une tunique tirée d'un livre japonnais

pour me rendre compte une fois mon gros ménage de Brol (gros bazar en Belge!) fait,

que ça ressemble quand même vraiment beaucoup à un Anatole de Citronille

(que j'ai en patron, forcément! )

tu t'es cassé la tête pour rien, Bobette!

C'est peut-être pour ça que j'ai rangé mon Brol!

je vous le montrerai dans la semaine avant rangement et après, dès que l'apn sera revenu!

Bonne journée!

demain il y aura une surprise!!!

mais chut!

Publicité
Commentaires
M
la veste est tres jolie, et ta princesse aussi, une tres belle jeune fille !
J
C'est super beau, et ton tissu à fleurs est magnifique !! coucou au p'tit curieux (c'est lui ton fugueur ?)
B
Trop jolie se gilet et ca va tres bien a la petite pouce !!
F
Pour l'échange c'est ok sauf j'ai un ans.
L
T'es prête pour ta marque internationale Bobette.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité