Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
6 décembre 2007

elle veut que je la présente!

Grande nouvelle ce matin,

Ma MAG a enfin ouvert un blog!

Il s'appelle Les Ingalls

Elle ne sait pas si elle va pouvoir le tenir  à jour

parce qu'elle n'a JAMAIS le temps de faire TOUT ce qu'elle doit et veut faire

(Mais elle en fait toujours des tonnes et s'en rajoute même!)

Et puisqu'elle parle de moi!

(t'en fais pas un peu de trop là non?)

elle m'a demandé de lui rendre la pareille

(Oui oui, elle aime se faire mousser!!! ah ah )

L'histoire de la Mag et de la Bobette commence il y a bientôt 5 ans grâce à 2 personnes:

Nos filles couleur chocolat!

DSC00003

(Dashna et Astride à la gym)

Toutes les deux en démarches d'adoption, nous avons tissés des liens via le net

puis en vrai quand nous avons décidé de sauter le pas de la rencontre.

Et là, véritable coup de foudre amicale, tout a été de pire en pire question délires!

La Mag c'est ma moitié de délire, ma soeur de coeur, mon âme soeur, ma désinhibitrice

(il existe ce mot là Bobette?)

Une bonne femme qui a un coeur en or, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense

(même si ça lui cause des soucis de temps en temps), 

et sait toujours appuyer là où ça fait mal mais pour que ça aille bcp mieux après.

Si si ,j'ai testé! ;-)

Elle est maîtresse d'école enfantine comme ils disent dans son pays

et malgré ses 4 enfants,

elle a toujours besoin d'aller chercher ceux des autres pour faire une ballade,

une heure de bob ou aller à la piscine à 15 dans sa voiture!

Elle est l'inverse de ce que tout le monde pense des Suisses, elle fonctinne à 100 à l'heure!

Elle est mariée à un mec, un vrai, du macho pur et dur qu'elle essaye tant bien que mal d'adoucir,

qui a des yeux a tomber raide  et des tempes grisonnantes à rendre jaloux George Clooney.

(et qui accessoirement, m'appelle "son espérance" j'adore !)

Elle tente toujours de soudoyer mon zom ( qu'il l'appelle pourtant "mon petit boudin")

pour qu'il serve d'exemple au sien

Peine perdue ma Mag?

Non non, accroche toi!

Bref vous voyez,

notre amitié ne nous concerne pas nous seulement

mais aussi nos grandes tribus et quand on se voit, et bien ça donne ça:

DSC00026

du plus petit au plus grand:

Gabriel, Zachary, Astride, Dashna, Léopold, Elliot, Anatole et Emma

Bien sur, on a déjà (euh euh, enfin, j'ai!) marié Emma avec Anatole, Dashna avec Léo et Elliot avec Astride.

Bon, Zach et Gab, ils feront comme ils veulent, mais on a l'esprit large alors y' a pas de soucis!

Voilà, il y aurait encore des tonnes et des tonnes à dire sur Ma MAG,

mais je ne vais pas vous saouler avec ça,

allez plutôt lui dire un p'tit coucou (elle a dit qu'elle présenterai les 10 premiers coms

(hi hi hi je me demande ce qu'elle dirait de quelqu'un qu'elle ne connaît pas!! ahahahahahahahahah)

Ah pour finir, je tiens quand même à dire que je suis une des seule à avoir réussi à la faire pleurer

et que c'est pour elle que j'ai abandonné pour la première fois mes 4 amours tout ça pour lui faire une surprise!

(et je recommence en Février youpi!)

C'est dire si je l'aime ma MAG!

et puis tant pis si elle veut me tuer ne veut plus me parler

je vous la montre:

DSC00025

C'est avec ça qu'elle a gagné le grand concours de grimaces familiale!

Publicité
Commentaires
C
Je tombe sur ton blog grace à Sandee et là surprise je reconnais un photo tirée d'une émission sur l'adoption vu à la télé ,alors félicitation à vous et à votre petite(grande) tribu ,ton petit mari était trés touchant et la rencontre trés émouvante alors bonne continuation à tous<br /> FRED
M
De bon coeur.... elle est jolie dis donc en souhaitant la savoir aussi gentille que belle!<br /> je vais aller la voir de plus pres!
K
wahou il a dit come !!!!<br /> ça promet ce blog et bravo pour votre amitie <br /> bisous à vous deux !!!
M
je pourrais le dire encore une fois...je ne pensais pas en faire trop...<br /> oups, sorry, erreur de manip!! Par contre, le "chapitre" ou tu as mis mon blog....WAOOUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!<br /> MERCIIII!
M
Et puisqu'elle parle de moi!<br /> <br /> (t'en fais pas un peu de trop là non?)<br /> <br /> je ne pensais pas en faire trop non mais je n'imaginais pas que ton côté pervers te ferait divulguer certaines informations secrètes!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité