Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
19 novembre 2007

J'ai été taguée!

Ma p'tite Clééoo m'a taguée (une nouvelle fois!!!!!!..............)

Alors je m'y colle!

Alimentaire :

Un fruit : La poire 
Un légume : Le petit pois cru un vrai bonheur juste quand il vient d'être ceuilli.....

Un plat : Une bonne tarte au maroille avec une bonne salade..... hum j'adore!

Mode :

Un accessoire : un chapeau
paire de chaussure : des chaussons!
Un créateur : Christian Lacroix
Un mannequin : aucune, elle sont toutes trop maigre!

Une égérie : Ma copine Mag!
Un vétêment : un jean
Une matière : le coton
Une couleur : une seule pas possible! l'orange le rose le jaune le rouge...

Beauté :

Un make-up : je n'en met pas!
Un parfum :  je ne met que du White musck de Body shop!
Un soin :  mon macéra huileu que je me suis fait toute seule comme une grande
Une marque : Bobette's made
Une innovation : le soin démélant! si si , je trouve ça génial! même si je me doute bien que c'est pas génial la compo!!

Le Monde :

Un pays : pas simple!: le Canada et l'Ecosse
Une ville : Venise

Une île : Haïti parce que c'est là qu'est née ma princesse
Une saison : Le printemps et l'automne
Un paysage : le Loch Ness

TV Ciné Lecture :

Une desperate Housewive : Lynett!
Une Sex and the City : .... connais pas
Un film : entre deux rives
Un livre : Harry potter!
Un auteur : Arlan Coben et J K Rollins
Une actrice : Meg Ryan
Une chanteuse : Anastasia

Un style de musique : pleins de trucs mais en particulier la Folk Ecossaise!
Une chanson : La fille qui m'accompagne de Cabrel

Un proverbe ou un dicton : Quand on veut on peut!

Voilà, je dois taguéer quelqu'un maintenant!

PPPFF pas simple!

Euh alors ma Lili et ses bidouilles et puis Isa et La sourissette

Bonne journée!

Biboune et moi filons à la musique!

Publicité
Commentaires
M
et merci d'avoir pensé à moi aussi...........t'es adorable!!!<br /> La copine Mag
M
et merci d'avoir pensé à moi aussi...........t'es adorable!!!<br /> La copine Mag
L
merci d'avoir penser a moi , j'm'y colle !!! <br /> entre 2 coup de marteau et de machine a coudre et de javel ( y a de la gastro ans l'air ici !! )
I
Roooo ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ?
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité