Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 juillet 2007

Bobette a fait la noce

Ce Week-end,

comme beaucoup de monde je suppose,

j'étais de la noce!

Alors comme mes tenues étaient "fait mains"

mais pas que les miennes,

je mets quelques photos:

Pour la cérémonie:

tenue_mariage__3_

Vous pouvez reconnaitre mon pantalon fait avec le reste de tissus du porte bébé,

mon cache coeur "qui ne baille plus avec sa jolie broche"

(oui, je sais, on ne la voit pas très bien, il faut que je la prenne en photo de plus près!)

et une étole faite il y a............... 4 ans

Le collier n'est pas fait par Bobette mais il aurait pu tellement il est simple!

(et oui, je suis en train de manger mais j'avais fait le service des tartes au sucre depuis le début alors il fallait bien que j'en profite à mon tour, non?)

Pour le lendemain, j'étais en rouge et blanc:

tenue_mariage__4_

un pantalon en lin blanc et la super tunique faite par Rouge Bizoux (encore merci Astrid, elle est trop belle!).

L'étole (absolument belle, douce et chaude!!!!!!!!!!!) vient d'Ethiopie

et se marie à merveille avec mon association tunique-pantalon.

Publicité
Commentaires
R
Ca fait un ensemble fantastique, c'est vrai qu'elles sont vraiment faites l'une pour l'autre!
L
Tu étais magnifique et la tunique d'Astrid avec ton étole, incroyable ! On dirait qu'elles étaient faites pour se rencontrer !
G
merci de m'avoir rendu visite, c'est vrai qu'elle est chouette cette tunique
C
Moi j'adore l'étole qui vient d'Ethiopie et ton collier le jour de la ceremonie il est magnifique ! Je vois que tu es une grande bavarde......... tjrs en train de parler meme au photographe ! ;0) @+
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité